Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1930 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Adsl a 100m mais impossible de l'avoir... [MAJ]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Précédente
Auteur Sujet :

Adsl a 100m mais impossible de l'avoir... [MAJ]

n°1387543
Kyfun
Les choses se passent !
Posté le 23-12-2003 à 15:26:13  profilanswer
 

MAJ 20/03/2004:

Citation :

Bonjour
Je transmets votre mail à mon supérieur hiérarchique.
Cordialement
François Deliane
-----Message d'origine-----
De : ************
Envoyé : mercredi 10 mars 2004 13:53
À : DELIANE François ALPES/APdS
Objet : Re: RE: Adsl.
 
 
Bonjour,
J'ai contacté l'ART pour confirmer vos dires quand au fait que quelque soit mon FAI, un changement de central etait impossible à cause de l'ART. Ce dernier ma repondu clairement que non, il n'empechait pas FT de me changer de central mais qu'il interdisaient que des coups lourds soient engagés pour un seul client pour me permettre d'être chez Wanadoo, ce qui ne sera pas mon cas. Je ne vois donc aucune raison empechant FT à me changer de central...
J'attend de savoir se que vous en penser.
Cordialement **********.
 
Voici le mail de l'ART:
 
Bonjour,
Il n'existe pas de loi qui empêche France Télécom de changer un abonné de
central. Seulement, l'Autorité n'autorise pas France Télécom à effectuer
des travaux lourds au profit d'un seul abonné et dans le but de lui donner
accès aux services de sa propre filiale Wanadoo. Ce serait en effet un
comportement anit-concurrentiel.
Salutations,
Armelle BEUNARDEAU
Unité Consommateurs
Autorité de régulation des télécommunications
7, square Max Hymans
75730 Paris cedex 15
tel 01 40 47 71 17
fax 01 40 47 71 93
 
 
 
 
                                                                                                                   
                   *******         Pour :  com@art-telecom.fr                                                
                                        cc :                                                                      
                   05/03/2004           Objet :      Changement de central.                                        
                   19:35                                                                                          
                                                                                                                   
                                                                                                                   
 
 
 
 
------------ Message envoye depuis le Web -------------
 
Envoye par : **********************
Sujet :
          Changement de central.
 
objet :
          Changement de central.
 
texte :
          Bonjour, l'adsl viens d'etre installé depuis peu dans notre
commune mais je ne peux en beneficier du fait que j'ai été transferer il y
a quelques années sur un autre central. J'ai demandé si techniquement il
était possible de me repasser sur le central sur lequel j'etait raccordé
precedement, la réponse de France telecom est positive mais ils ne peuvent
pas le faire à cause de L'ART m'a on repondu. Il semblerai qu'une loi
existe pour empecher de remettre les gens sur un central sur lequel ils
etaient branchés auparavant. Je voulais savoir si cette telle loi existait
et connaitre son but, des personnes a 200m de chez moi on l'adsl, je ne
vois pas pourquoi on me le refuse à moi.
 
Email :
          ************
 
nom :
          **********
 
prenom :
          *******
 
adresse :
          ******
 
codepostal :
          *******
 
ville :
         ******
 
pays :
          France
 
 
------------ Informations techniques -------------
 
REMOTE_HOST: ???
REMOTE_ADDR: 80.119.244.35
HTTP_USER_AGENT: Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0; Windows NT 5.1)
HTTP_REFERER: http://www.art-telecom.fr/courrier/courrier.htm
 
 
 
 
 
 
 
> Message du 02/03/04 17:43
> De : DELIANE François ALPES/APdS  
> A : *******************
> Copie à :  
> Objet : RE: Adsl.
>  
Bonjour,
 
J'ai répondu à votre mail reçu sur le site francetelecom.com mais avec beaucoup de retard, suite à une erreur d'aiguillage.
Je vous prie de m'en excuser.
Comme je vous l'explique, il n'est pas possible de vous changer de central téléphonique  et ce quelque soit votre fournisseur d'accès (demande ART).
 
Le 10 juin 2003, France Télécom s'est engagé, pour les zones non encore couvertes par la technologie ADSL, à ouvrir des accès ADSL dès que 100 clients au moins d'une même zone de desserte en feront la demande.
>  
> Dans la cas de votre commune, je vous invite à vous adresser au maire de Corbonod afin de l'informer de  votre demande d'accès à l'ADSL.  
Celui-ci prendra alors contact avec France Télécom pour lui communiquer l'ensemble des demandes similaires à la vôtre.
>  
> Dès que la zone de desserte aura été ouverte à la pré-réservation, France Télécom contactera le maire pour l'en informer.  
Il vous appartient en conséquence de vous rapprocher régulièrement de votre collectivité pour connaître l'état d'avancement de la pré-réservation sur votre commune.  
 
Dès l'ouverture de la pré-réservation, vous pourrez contacter le Fournisseurs d'Accès à Internet (FAI) de votre choix qui, s'il participe au processus mis en place, pourra enregistrer votre demande".  
>  
> Dès que 100 pré-réservations auront été enregistrées sur une même zone de desserte pour l'ensemble des FAI ou des opérateurs participant à l'opération, la mise en oeuvre de l'ADSL sera effective dans un délai qui vous sera communiqué par votre FAI.  
>  
> Vous pouvez retrouver toutes les informations sur cette annonce aux adresses ci-dessous :
> Le communiqué de presse du 10 juin :
> http://www.francetelecom.com/fr/es [...] 30610.html
>  
> Les transparents de la conférence de presse :
> http://www.francetelecom.com/fr/es [...] 030610.ppt
>  
> En vous remerciant de l'intérêt que vous portez à nos services.
 
Cordialement
François Deliane


 
MAJ 28/02/2004 : Voila l'adsl est Disponible pour les 3/4 du village en 1024... Bien entendu moi non, FT ne me repond pas, les technicien que j'ai au bout du fil son incompetents, bref petage de cable... Merci le pdg de FT d'avoir dit "2mbit pour tout le monde en aout"...
 
 
Alors voila un beau jour d'automne je me trouva sur le site de france telecom pour tester si ma commune allai avoir l'adsl, et la... une surprise de taille !!! ADSL le 1er mars 2004. Tout content je rentre mon numero et ça me met rien, je teste avec celui d'un pote et pareil. Je me dit bon pas de probleme y ont pas encore mi la base de donnée a jour. Puis en novembre je reteste et la pareil avec les 2 numeros ( meme village ) et la je teste avec un numero a allé 500m de chez moi a vol d'oiseau et la surprise! ADSL le 1er mars... Un petit mail a FT s'impose et la: y'a 2 centraux qui couvrent votre commune et seul 1 aura l'adsl, l'autre ou vous etes ne l'aura pas. Renvoyez toutefois un mail a blabla ... Bon un pote telephone a france telecom et un gars lui dit ouais on vous dit que vous l'aurez pas mais enfait si vous prenez un modem ethernet vous l'aurez car enfait vous serez en limite de couverture ( y me semble que le 2 eme central ce trouve a 2 km a vol d'oiseau ... ) bon je me dit c'est bon. Et finallement j'envoie un mail a l'adresse qu'on m'a filer et je viens de recevoir le mail:

Citation :

Monsieur **********,
 
Nous vous confirmons notre volonté de vous permettre l?accès à l?internet Haut Débit, comme à chacun. Les cinq engagements pris par France Télécom concrétisent une priorité forte réaffirmée au débit de cette année. Ils conduiront à une progression du taux de couverture de la population vers 90% fin 2005 et des solutions alternatives seront proposées aux clients isolés.
Ces engagements se traduisent par des démarches différentes car adaptées aux caractéristiques des sites à desservir : taille, potentiel et nature des usages, géographie et organisation du réseau à proximité.
 
Dans le cas de Corbonod (01), votre commune est effectivement desservie pour une part par le répartiteur de Seyssel dont l'ouverture au service ADSL est programmé pour la semaine 10 de 2004, quand à Corbonod la démarche retenue consiste à prévoir l?ouverture à l?ADSL après examen d?au moins 100 pré-demandes individuelles regroupées par votre municipalité. Il ne s?agit pas d?une pétition mais d?une liste de pré-demandes motivées qui engage la municipalité dans une concertation avec notre Direction Régionale de France Télécom. La concertation comporte plusieurs étapes susceptibles de remettre en cause l?ouverture en fonction des constats effectués à chacune d?entre elles. Après décision d?équipement de ce site, l?information de l?ensemble des Fournisseur d?accès Internet marque le début des réservations qui sont comptabilisées. Le franchissement du seuil de 100 demandes précède alors l?ouverture effective de 6 mois à 1 an. La motivation des demandes initiales présentées par la municipalité doit donc être réelle et se confirmer par une réservation. Si elle ne l?était pas l?ouverture peut être remise en cause.
 
Nous vous invitons à exprimer votre souhait auprès de la mairie de Corbonod qui se chargera, après prise de contact avec notre Direction Régionale, de faire établir les demandes effectives selon la méthode adaptée.
 
Souhaitant avoir répondu à votre attente, je vous prie de croire, Monsieur ********, à l?assurance de mes sentiments dévoués.
 
 
 
Votre conseiller France Télécom


 
Voila donc la je commence a peter un cable, ça fait 1 ans qu'on geule pour avoir l'adsl et toute les autres communes autour vont l'avoir sauf nous ... Meme le maire est en train de faire une petition au cas ou et voila que nous qui nous bougeon le cul, et bah on aura rien ...
Au pire j'ai demander si y'avais moyen de faire transferer ma ligne sur le central de seyssel pour avoir l'adsl mais bon...
Si certain on été dans ce cas merci de faire partager vos experiences :D


Message édité par Kyfun le 20-03-2004 à 12:07:43
mood
Publicité
Posté le 23-12-2003 à 15:26:13  profilanswer
 

n°1387557
Profil sup​primé
Posté le 23-12-2003 à 15:39:07  answer
 

Seul solution -> s'équiper en Wire-less ! Tu trouve quelque dans la commune voisine qui veux bien s'équiper en Wi-fi et toi de même. Ensuite un petit partage de connextion internet et voila. Vous n'avez plus qu'à partager les frais d'abonnement à l'ADSL...

n°1387565
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 23-12-2003 à 15:42:56  profilanswer
 

sord a écrit :

Seul solution -> s'équiper en Wire-less ! Tu trouve quelque dans la commune voisine qui veux bien s'équiper en Wi-fi et toi de même. Ensuite un petit partage de connextion internet et voila. Vous n'avez plus qu'à partager les frais d'abonnement à l'ADSL...


 
C'est juste un peu interdit par tous les FAI ;)
 
Sinon faut pas esperer que FT te change de central, y'a de toutes facons de grande chance que ce soit impossible physiquement.

n°1387567
Profil sup​primé
Posté le 23-12-2003 à 15:44:49  answer
 

C vrai que ce n'est pas très légal ;-) Mais sinon tu peux tirer un cable (le wi-fi est assez chère) mais c'est tout aussi illegal, mais tu n'a pas grand chause a craindre notament dans un petit vilage :-)

n°1387568
Kyfun
Les choses se passent !
Posté le 23-12-2003 à 15:44:57  profilanswer
 

Ouais j'y ai pensé mais le probleme c'est que j'habite en rhone alpes et les montagnes c'est pas ce qui manque. Bref mes potes qui l'auront habitent en contrebas de chez moi alors les ondes je sais pas trop si elles vont arrivé a monter tous ça :x
Mais la j'en ai trop marre quoi... dans le meme commune c'est: TOI tu l'aura !!! TOI bah tu l'aura pas !!! :D sympa france telecom non ?  
Personne a deja pu transferer sa ligne sur un autre central ?


Message édité par Kyfun le 23-12-2003 à 15:46:12
n°1387576
Profil sup​primé
Posté le 23-12-2003 à 15:48:13  answer
 

Tu as encore la soluion du déménagement !!! Sérieusement : Les ondes wireless passeront si il n'y a pas d'obstacle direct : une pentes ? Aucun problème :) Perso j'ai des potes qui ont fait sur du plat environ 15 bornes sans obstacle ;) alors c'est pas 200m qui vont infuencé... Mais il faut un équipement qui suive (et C assez chere)

n°1387578
Kyfun
Les choses se passent !
Posté le 23-12-2003 à 15:50:30  profilanswer
 

rolalala mais j'en ai trop marre la 3 ans de 56ko j'en peu plus. Le wi-fi c'est que ça serai pas mal mais comme dit Sord faut du bon matos, et la ça va me ruiner... Bref petage de cable... Le demenagement ? Heu j'ai que 17 ans alors c'est hot quand meme :D .

n°1387583
Profil sup​primé
Posté le 23-12-2003 à 15:54:32  answer
 

lol j'ai aussi 17ans :) le wi-fi tu peux etre equiper pour 250? (pour les deux personnes cad 125? chacun)

n°1387590
Kyfun
Les choses se passent !
Posté le 23-12-2003 à 16:00:34  profilanswer
 

bah mon pote va pas payer pour me partager la connec je pense :)

n°1387646
Kyfun
Les choses se passent !
Posté le 23-12-2003 à 16:47:06  profilanswer
 

[:_deckard_]

mood
Publicité
Posté le 23-12-2003 à 16:47:06  profilanswer
 

n°1387649
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 23-12-2003 à 16:51:17  profilanswer
 


 
Tu veux qu'on te dise quoi de plus ? FT ne te changera jamais de central (deja c'est pas forcement possible, et meme si c'etait le cas vont pas tirer une ligne en plus vers chez toi juste pour que tu soit ADSLisable), mais si tous les villages alentours et la moitie du tien sont raccordés, ca arrivera forcement chez toi un jour, surtout si ton maire est motivé et pres a faire bouger FT.

n°1387653
Kyfun
Les choses se passent !
Posté le 23-12-2003 à 16:55:28  profilanswer
 

Bah chez pas si y'a des gens qui on ete dans le meme cas que moi. Et puis meme si le maire fait qqchose j'aurai rien avant 1 ans et je commence vraiment a en avoir ra le cul, franchement tu crois que c'est normal toi que ton voisin ai du 1024 et toi du 56ko ? Bah moi non, on paye les meme impots dans le village, alors que des communes l'ai d'autre pas, d'accord mais dans une meme commune, une meme village, la NON !!!


Message édité par Kyfun le 23-12-2003 à 16:56:12
n°1387661
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 23-12-2003 à 17:03:18  profilanswer
 

inth3winddd a écrit :

Bah chez pas si y'a des gens qui on ete dans le meme cas que moi.


 
Ben ils attendent comme toi  [:spamafote]  
 

Citation :

Et puis meme si le maire fait qqchose j'aurai rien avant 1 ans et je commence vraiment a en avoir ra le cul, franchement tu crois que c'est normal toi que ton voisin ai du 1024 et toi du 56ko ? Bah moi on paye les meme impots dans le village, alors que des communes l'ai d'autre pas, d'accord mais dans une meme commune, une meme village, la NON !!!


 
Tous les gens dans des zones non couvertes par l'ADSL peuvent renir le meme discours hein, ca ne change rien au probleme, FT ne peut pas satisfaire tout le monde a la fois, donc forcement y'en a qui passe avant d'autre, et forcement c'est mega enervant quand on se retrouve du mauvais côté.
Et puis c'est pas vraiment les impots locaux qui paient la connexion ADSL, ton pote il paie un bonnement ADSL que toi tu ne paies pas non ?
 
Dans tous les cas a moins que Thierry Breton soit un habitué de HFR et soit profondement emu par ton topic, c'est pas sur ce forum ou ailleurs qu'on va te trouver une solution miracle pour que FT vienne te raccorder en ADSL demain chez toi, c'est con mais c'est comme ca.

n°1387665
Kyfun
Les choses se passent !
Posté le 23-12-2003 à 17:12:31  profilanswer
 

Ouais je vais pas payer un abonnement adsl 512 a 25? je paye 25? pour du 56... Donc voila.

n°1387755
Profil sup​primé
Posté le 23-12-2003 à 18:54:33  answer
 

Il te restera toujours une méthode : tu t'incruste chez ton pote :)
C'est ce que je faisait avant d'avoir l'ADSL ! ^_^

n°1387837
Kyfun
Les choses se passent !
Posté le 23-12-2003 à 20:34:56  profilanswer
 

Ouais mais c'est tendu. Juste comme ça j'ai tenté de voir qui avait l'adsl sur la commune et comme par hasard, si on rentre le numero du maire lui c'est bon :D , c'est bon pour d'autre aussi d'ailleurs mais voila y va pas ce bouger le cul pour qu'on l'ai alors que lui c'est bon ...

n°1387841
Profil sup​primé
Posté le 23-12-2003 à 20:42:10  answer
 

:na: Tu peux encore demander au mair d'équiper le village en Wireless  :D  
 :bounce:

n°1387872
Kyfun
Les choses se passent !
Posté le 23-12-2003 à 21:03:19  profilanswer
 

Avec un pote on va prendre rdv avec lui pour s'expliquer un peu :D . Je trouve que c'est de la bonne fracture numerique qui nous font la :p . Alors quand j'en vois: "ouais j'en ai marre j'ai pas la freebox j'ai que 512" et bah on cas venir habiter dans mon village y prennent un bon vieux 56k et y regardent leurs voisins avec du 512.  

n°1387894
Profil sup​primé
Posté le 23-12-2003 à 21:35:38  answer
 

Prend RDV avec le maire ou l'un de ces adjoint, soit accompagner de personnes majeur et tu peux aussi faire un petition (non agressive -> sinon tu n'obtiendra rien)

n°1387910
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 23-12-2003 à 21:42:34  profilanswer
 

inth3winddd a écrit :

Bah chez pas si y'a des gens qui on ete dans le meme cas que moi. Et puis meme si le maire fait qqchose j'aurai rien avant 1 ans et je commence vraiment a en avoir ra le cul, franchement tu crois que c'est normal toi que ton voisin ai du 1024 et toi du 56ko ? Bah moi non, on paye les meme impots dans le village, alors que des communes l'ai d'autre pas, d'accord mais dans une meme commune, une meme village, la NON !!!


 
tu les payes déjà ? :o  [:thesphinx]

n°1387915
Profil sup​primé
Posté le 23-12-2003 à 21:46:56  answer
 

guezpard a écrit :


 
tu les payes déjà ? :o  [:thesphinx]  


Les impots n'on rien a voir dans l'ADSL.
Il faut que le maire fasse une demande auprès de France Télécom avec du soutiens (pétition, représentants du village, personnes influentes, .....)
Et là France télécom envisagera peut etre d'entendre son réseau ADSL, mais sache qu'il ne faira pas sa a perte : si personne ne prend l'ADSL dans cette nouvelle zone, sa aura couter de l'argent à FT pour rien...

n°1387919
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 23-12-2003 à 21:48:33  profilanswer
 

sord a écrit :


Les impots n'on rien a voir dans l'ADSL.


 
je le sais bien (c'est mon métier :evil:), c'est juste que ça me fait sourire de voir comme l'argument des impôts revient toujours pour quoi que ce soit [:thesphinx]  :jap:


Message édité par guezpard le 23-12-2003 à 21:48:48
n°1387924
Kyfun
Les choses se passent !
Posté le 23-12-2003 à 21:53:46  profilanswer
 

Ouais mais bon une petition pour avoir l'adsl dans 1 ans et encore ? la moitié des gens de la commune vont etre couverts ... y vont pas signé qqchose alors qu'il l'on deja non ?

n°1387929
Kyfun
Les choses se passent !
Posté le 23-12-2003 à 21:56:54  profilanswer
 

Et hum les impots ça sert pas à ça ? Bizzar alors j'ai vu qu'une enveloppe de 100 millions de l'etat avait été debloquée pour le haut debit, tient c'est peut-etre les dirigeant qui ont ouverts le porte feuille ? Ou les subventions des communes c'est peut-etre aussi l'argent gagné par la vente de pain au chocolat le dimanche ?
 
[edit: j'ai pas dit que ça servait exclusivement à ça hin ! Jvous vois deja venir :D ]


Message édité par Kyfun le 23-12-2003 à 21:58:25
n°1387932
Profil sup​primé
Posté le 23-12-2003 à 21:58:15  answer
 

Ce que je veux dire c'est que tout dépend de FT.

n°1387934
Profil sup​primé
Posté le 23-12-2003 à 21:58:51  answer
 

Pour la petition faut voir avec les communes voisines qui n'ont pas l'adsl et voir avec leur maire

n°1387935
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 23-12-2003 à 21:59:51  profilanswer
 

sord a écrit :

Ce que je veux dire c'est que tout dépend de FT.


 
ouaip, faut leur faire comprendre qu'ils ont du blé à se faire :whistle:  tu insistes pour qu'ils fassent la liaison adsl en leur faisant croire que tu t'abonneras chez eux [:thesphinx]

n°1387937
Kyfun
Les choses se passent !
Posté le 23-12-2003 à 21:59:57  profilanswer
 

Ouais non mais je suis totalement d'accord mais bon, permettre a certains du village d'avoir l'adsl et d'autre non, je dit bravo ...

n°1387940
Profil sup​primé
Posté le 23-12-2003 à 22:01:39  answer
 

C'est pour cela qu'il faut faire une demande pour plusieur village en meme temp mais pas trop non plus (faudrai quand meme pas les surcharger ces messieur de FT :lol:)

n°1387950
Kyfun
Les choses se passent !
Posté le 23-12-2003 à 22:07:26  profilanswer
 

bah tous les villages autour vont etre raccordé en meme temps ... Ca depend des numeros de telephone si t'es sur tel ou tel central tu l'aura et d'autres non ...

n°1387951
Profil sup​primé
Posté le 23-12-2003 à 22:09:44  answer
 

C'est pour cela que tu doit contacter ton maire et les autres maires des communes non conectées allentours

n°1387953
Kyfun
Les choses se passent !
Posté le 23-12-2003 à 22:11:00  profilanswer
 

Heu tu doit pas tout comprendre :D Tous les villages alentours vont etre raccordés, pourquoi aller voir les maires de communes qui vont l'avoir ... Meme notre maire va etre couvert donc voila c'est tendu !

n°1387959
Profil sup​primé
Posté le 23-12-2003 à 22:13:13  answer
 
n°1387963
Mr Gforce
Posté le 23-12-2003 à 22:14:08  profilanswer
 

Si toi et ton maire vous trouvez 100 personne pour un  meme dslam, ft va le mettre en a peu pre 6moi ( pour moi c ça)

n°1387968
Profil sup​primé
Posté le 23-12-2003 à 22:17:17  answer
 

inth3winddd a écrit :

Heu tu doit pas tout comprendre :D Tous les villages alentours vont etre raccordés, pourquoi aller voir les maires de communes qui vont l'avoir ... Meme notre maire va etre couvert donc voila c'est tendu !


Il y a bien un village ou deux dans le quoin qui est sur le meme relai téléphonique ? Sinon c'est débil de la part de france télécom de laisser un demi village a 50borne a la ronde sans adsl et dans de cas pleignez vous directement auprès de FT

n°1388062
Kyfun
Les choses se passent !
Posté le 24-12-2003 à 00:25:27  profilanswer
 

Bah apparement c'est le cas, toutes les communes alentours vont etre couvertes, elle dependent toutes apparement a un meme central ( ce qui me semble plus que bizare ) et nous on aurait un central ( assez recent ) pour desengorger celui de seyssel qui apparement serait celui qui gere toutes les communes et qui sera equipé de l'adsl... Notre central ne sert apparement que pour qq usagers vu que sur 500m a la ronde y'en a pas mal qui sont sur celui de seyssel et pas le notre ... Bref petage de cable.


Message édité par Kyfun le 24-12-2003 à 00:26:23
n°1389247
Kyfun
Les choses se passent !
Posté le 25-12-2003 à 21:01:10  profilanswer
 

Personne a une petite idée pour m'aider ? :D Y'a pas qqun de france telecom sur ce forum ? :)

n°1389266
Profil sup​primé
Posté le 25-12-2003 à 21:17:00  answer
 

oui

n°1389299
Kyfun
Les choses se passent !
Posté le 25-12-2003 à 22:15:12  profilanswer
 

Ah, Bah eux je t'expose un ptit truc, enfait avant ma maison et toute celles autour etaient toutes reliées au central qui va etre equipé par l'adsl, mais apparement ce central etait surpeuplé alors y en ont fait un pour gerer un partie des gens de la commune. Jvoulais savoir si y'a pas moyen de ce faire transferer sur l'autre central, vu que les cables doivent tjs existés. Voila :p

n°1389309
farib
Posté le 25-12-2003 à 22:24:34  profilanswer
 

El Pollo Diablo a écrit :


 
C'est juste un peu interdit par tous les FAI ;)
 
Sinon faut pas esperer que FT te change de central, y'a de toutes facons de grande chance que ce soit impossible physiquement.


 
C'est nouveau, ça. C'est plutot interdit par très peu, et je vois  pas en quoi ni pourquoi il pourraient ni devraient l'interdire.


---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Adsl a 100m mais impossible de l'avoir... [MAJ]

 

Sujets relatifs
Copie de fichier 6Go impossible (w2k)Usb SiS 7001 Vs modem ADSL
Déplacer le filtre ADSL FTImpossible de faire une sauvegarde GHOST !!!
Routage réseau & 2 connexions ADSL a partagerADSL dégroupé
quel modem adsl ethernet pour ~100? ?spyware impossible a viré
Plus de sujets relatifs à : Adsl a 100m mais impossible de l'avoir... [MAJ]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR