Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4380 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Carte son se désactive toute seul

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2555253
flymann
Posté le 27-10-2006 à 11:08:09  profilanswer

Bonjour à tous,

Mon Problème est assez compliquer !

Lorsque je démarre mon PC, pas de problème, tout fonctionne sans problème.

Au bout de 30 minutes, si jeux veut lancer mon jeux vidéo, il ne veut pas se lancer car il me dit aucun carte son détecter !

Bizarre car j'en ai 3 dans mon PC ! (1intégré à la CM, 1en PCI 5.1, et mon casque 5.1 qui se branche en USB qui fait office de carte son)

Et quand je vais voire dans mes paramètre de carte son, plus aucune carte son d'afficher !!

Et pourtant si je met de la music tout de suite au demarrage du PC, même si les carte son ne s'affiche pu la music fonctionne encore, et les son d'erreur de windows fonctionne aussi !!

Bizar tout sa non ? :??:  

Voila si quelqu'un aurait une idée !

PS : j'ai formater 3 fois mais toujours le même resultat ! SA NE FONCTIONNE PAS !

Message édité par flymann le 27-10-2006 à 11:10:55

---------------
I Could Not Be The Reflect Of Someone Else
mood
Publicité
Posté le 27-10-2006 à 11:08:09  profilanswer

n°2555314
flymann
Posté le 27-10-2006 à 12:11:41  profilanswer

Il N'y a personne pour m'aider ?? :'(

---------------
n°2555819
flymann
Posté le 27-10-2006 à 20:02:12  profilanswer

vraiment personne ?

---------------
n°2555837
zoulou33
Posté le 27-10-2006 à 20:13:39  profilanswer

Bonsoir
ça ressemble à un conflit entre les cartes son. N'en mets qu'une et tu verras bien si cela est rentrer dans l'ordre. Si toujours pas alors là oui on pourra t'aider mais pas moi car là je sèches. EDIT: Désactives là par le bios par contre pour la supprimer si tu supprimes la carte son de la carte mère.

Message édité par zoulou33 le 27-10-2006 à 20:14:46
n°2556134
flymann
Posté le 28-10-2006 à 09:27:37  profilanswer

Alors j'ai que brancher mon casque 5.1 ! les autres ne son pas installer vu que je doit mettre les pilotes ! mais sa ne fonctionne pas !

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
[résolu] Problème périphériques USB et carte réseauConfigurer Carte Wifi avec IP Static ?
PC se plante avec carte PCI DWL-G520M Wireless 108G MIMOChoix du carte wifi pour la free box
Carte PCI WiFi MiMo pour la FreeBox HDCarte réseau active même si pc éteint
marque et modèle de ma carte son ??[Freebox] Pbl d'adresse réseau avec une carte PCI Wifi D-Link
Forcer carte réseau Mac G4 en 10Mo ?Comment savoir si ma carte WIFI n'est pas morte ???
Plus de sujets relatifs à : Carte son se désactive toute seul

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)