Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2888 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  PC se plante avec carte PCI DWL-G520M Wireless 108G MIMO

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PC se plante avec carte PCI DWL-G520M Wireless 108G MIMO

n°2554478
pauldalc
Posté le 26-10-2006 à 14:25:33  profilanswer
 

Après installation et connection avec le routeur sans fil, la carte D-Link PCI DWL G520M  Wireless 108G MIMO marche sans problèmes pendant 2-3 minutes. Ensuite le PC se plante, Crtl-Alt-Del de marche pas et la souris ne bouge plus, il faut rebooter. Ensuite au redemarrage la carte ne "voit" plus de réseaux. Il faut réinstaller la carte et/ou rebooter plusieurs fois pour que la connection réapparaît, mais de toute manière le PC se replante après 1, 2 ou 3 minutes.
 
J'ai tout essayé: réinstaller l'OS (Windows 2000), changer de slot PCI, enlever toutes les autres cartes, y n'y a rien à faire, le problème persiste.
 
Ce qui est étonnant c'est que la carte marche bien dans un autre PC avec le même OS. Y aurait il un problème d'incompatibilité entre la ma carte mère le carte PCI?  
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 26-10-2006 à 14:25:33  profilanswer
 

n°2685527
vladonator
Posté le 10-05-2007 à 19:04:18  profilanswer
 

J'ai exactement le mm problème que toi
 
Mon pc plante systematiquement à l'ajout de cette carte, alors qu'elle fonctionne dans un autre pc . je pense que c'est encore un problème de compatibilité de materiel ( VIA ) ; enfin les constructeurs se fichent bien des gens et ne font rien pour faciliter la tache.

n°2687500
vladonator
Posté le 17-05-2007 à 19:57:46  profilanswer
 

problème résolu en ramenant la carte dlink au magasin et en prenant une netgear ( qui n'a pas de chipset atheros )
donc si ca peut servir : Dlink wifi mim G520 M est incompatible avec carte mère via msi K8T800 ( support technique de dlink le confirmant )


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  PC se plante avec carte PCI DWL-G520M Wireless 108G MIMO

 

Sujets relatifs
Choix du carte wifi pour la free boxCarte PCI WiFi MiMo pour la FreeBox HD
Aide sur config PCI Dlink Airplus G et windows MECarte réseau active même si pc éteint
Accès wireless extérieur (bord de mer)configuration wireless
marque et modèle de ma carte son ??Problème WPA sur PRO/Wireless LAN 2100 3B MINI
Plus de sujets relatifs à : PC se plante avec carte PCI DWL-G520M Wireless 108G MIMO


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR