Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1620 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [résolu] Problème périphériques USB et carte réseau

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[résolu] Problème périphériques USB et carte réseau

n°2554837
+ bender +
Quadriceps impériaux
Posté le 26-10-2006 à 20:40:49  profilanswer
 

Bonsoir,
 
suite à ce problème j'ai du réinstallé mes pilotes de CM. Tout parait fonctionner seulement deux choses ne sont pas encore remis à niveau semble t-il :
 
> tout d'abord les périphériques USB, lorsque je connecte ma clé USB? celle ci est reconnue par windows, il l'installe , me dit qu'elle est prête à l'emploi, tout ça mais le truc c'est qu'elle n'apparait pas dans le poste de travail  :heink:  
> Ensuite une de mes entrées ethernet est en rade et l'autre semble ne pas être des plus stables... (la led derrière va du vert et clignote orange...)
 
une capture du gestionnaire de périphériques :
 
http://img89.imageshack.us/img89/3640/screendc9.jpg
 
j'ai tenté une maj de pilote auto sur ces deux éléments, sans succès, idem depuis le CD de ma carte mère  :heink:
 
merci pour votre aide  :jap:


Message édité par + bender + le 28-10-2006 à 14:28:27
mood
Publicité
Posté le 26-10-2006 à 20:40:49  profilanswer
 

n°2555289
azawa
Posté le 27-10-2006 à 11:40:35  profilanswer
 

Est-ce que tu a essayé de télécharger les pilotes directement sur le site de MSI ?


---------------
www.mrbroderie.fr
n°2555297
darxmurf
meow
Posté le 27-10-2006 à 11:47:34  profilanswer
 

pour la clé USB que t'as branché, est ce que par hasard t'as été voir dans la gestion des disques pour voir si windows lui avait attribué une lettre ?
 
j'ai souvent vu le problème, la clé est installée mais prends la lettre d'un lecteur réseau donc ne s'affiche pas.


---------------
Des trucs - flickr - Instagram
n°2556336
+ bender +
Quadriceps impériaux
Posté le 28-10-2006 à 13:15:28  profilanswer
 

Hello,
 
j'ai réussi à régler le problème en ce qui concerne la carte réseau mais pour l'usb, le problème demeure  :sweat:  
J'ai essayé avec une autre clé et idem, donc ce n'est pas un souci de clé mais de windows d'autant que je n'arrive pas à enlever ce truc "Miniport réseau étendu (ip)) dans le gestionnaire de périphériques.
 
voilà une capture qui montre que ma clé est bien reconnu : (mais ne s'affiche toujours pas dans le poste de travail  :fou: ) :
 
http://img120.imageshack.us/img120/323/disquewp1.jpg

n°2556391
+ bender +
Quadriceps impériaux
Posté le 28-10-2006 à 14:28:08  profilanswer
 

Problème résolu  :)  
 
Il suffit de supprimer deux fichiers dans c:\windows\system32\drivers > sptd.sys et sptdxxxx.sys et de rebooter
A noter que Daemontools semble être la source de ce problème
 
bon week end à tous


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [résolu] Problème périphériques USB et carte réseau

 

Sujets relatifs
probleme installation xp sans finOffice 2007 RESOLU
Probleme partage de connexion derrier un proxy ( reseaux local)probleme de perte de son et deconnexion internet
Configurer Carte Wifi avec IP Static ?problem d acces reseau
probleme Wifi suivit de ethernetconfig ip pour reseau avec DG632
Surveiller un pc depuis reseau d'entrepriseitunes, probléme vidéos
Plus de sujets relatifs à : [résolu] Problème périphériques USB et carte réseau


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR