Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3147 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [Freebox] Pbl d'adresse réseau avec une carte PCI Wifi D-Link

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Freebox] Pbl d'adresse réseau avec une carte PCI Wifi D-Link

n°2551316
T-eO
The Chef of Team Fraise
Posté le 22-10-2006 à 23:29:10  profilanswer
 

Bonjour,
Voici tout d’abord la configuration de mon matériel :
 
Freebox V3 avec carte Wifi WPCB-104GB
 
Carte PCI Wifi D-Link AirPlus G DWL-G510 Wireless
 
PC avec Windows XP Edition Familial
 
-----------------------------------------------------
 
Voici le détail de mon problème :
 
J’avais tout installé il y a quelque temps et tout fonctionnait bien. Jusqu’au jour ou… et bien ça marchais plus !
 
1/ Un message d’erreur apparaît a l’ouverture de session, je ne sais pas si cela a un rapport avec le problème.
C’est un plantage de « Generic Host Process for Win32 Services » dans les règles de l’art, accompagné d’un sympathique message de Microsoft Corporation : « Pour protéger votre ordinateur, Windows a fermé ce programme ».
 
2/ Lors de la connexion en Wifi, le logiciel D-Link trouve bien le réseau comme avant, mais lors de la connexion il reste a la « Lecture de l’adresse réseau ». J’ai bien tenté de faire une réparation de connexion réseau mais il reste bloqué au « Renouvellement de votre adresse IP ». Il semblerait donc que ce soit l’adresse IP qui soit invalide. J’ai bien vérifié et tout est connecté en IP automatique ! De plus, la freebox est pas loin du pc ce qui exclu le fait d’une mauvaise réception du signal (et je rappelle que la connexion a très bien marché pendant un temps). Pour finir, la freebox a bien l’air de fonctionner, de plus la télé y marche parfaitement ! J’ai même essayer de débrancher l’alimentation et de la rebrancher, mais cela n’y a rien fait !
 
3/ Le centre de sécurité Windows met son petit bouclier rouge a coté de l’horloge en avant. Celui-ci nous dis « Le centre de sécurité est actuellement indisponible car le service centre de sécurité n’a pas démarré ou a été arrêté »… Pratique pour un pc un centre de sécurité qui décide ne plus rien sécurisé… Bref ! Pourtant j’ai Avast qui est relativement bien mis a jour (puisqu’il le fait tout seul comme un grand), enfin, jusqu'à que je n’aille plus Internet cela va de soit ! Et celui-ci n’a trouvé aucun virus…
 
Maintenant voici les questions :
> Que faire ?
> Une restauration système ça serait utile ou ça n’a rien à voir avec des problèmes comme celui-ci ?
 
J’attends vos réponses avec impatience ! Merci a ceux qui prendront la peine de me lire et de m’aider !
 
T-eO

mood
Publicité
Posté le 22-10-2006 à 23:29:10  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [Freebox] Pbl d'adresse réseau avec une carte PCI Wifi D-Link

 

Sujets relatifs
Créer reseau WIFI sous windwos 2000 ProProblème de wifi
partage sur le réseau par ethernetPb de déconnexion Wifi
Problème Wifi....Forcer carte réseau Mac G4 en 10Mo ?
Comment savoir si ma carte WIFI n'est pas morte ??? 
Plus de sujets relatifs à : [Freebox] Pbl d'adresse réseau avec une carte PCI Wifi D-Link


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR