Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1520 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  mon bureau Windows ne tient plus dans l'écran

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

mon bureau Windows ne tient plus dans l'écran

n°2846081
laurentfr2
Posté le 10-03-2009 à 18:42:53  profilanswer
 

Bonjour,
Il y a 2 jours quand j'ai redémarré, j'ai eu un écran bleu avec des messages d'erreurs nv4_mini.sys.
Alors j'ai ré-installé le driver de ma carte 7600 GS. Ca a marché.
Mais quand j'ai redémarré : probleme  : mon bureau Windows ne tient plus sur mon écran. Je suis obligé de déplacer ma souris pour voir tout mon bureau.
J'ai de nouveau réinstallé les drivers ....
Ca marche, mais quand je redémarre : même probleme avec mon bureau Windows, (mais pas de message d'erreur).
 
Pour info, quand j elance un jeu, pas de problème d'affichage.
 
J'ai aussi régardé la résolution de mon afficahe, mais elle est OK, le problème doit être ailleurs
 
HELP !
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 10-03-2009 à 18:42:53  profilanswer
 

n°2846672
aideinfo
Posté le 14-03-2009 à 15:36:51  profilanswer
 

Télécharge les derniers pilotes graphiques.


---------------
http://www.aideinfo.com/  Whois adresses IP/domaines le plus évolué !!  FAQ Free Mobile
n°2846887
jbesclapez​75
Posté le 16-03-2009 à 11:48:25  profilanswer
 

Salut, Il faut que la resolution native de ton ecran soit la meme que ce qu envoit ta carte video... donc regarde sur ton ecran et choisit cette definition (def classique est 1024*768...)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  mon bureau Windows ne tient plus dans l'écran

 

Sujets relatifs
Faut-il installer le pack 3 sur mon windows XP ?Windows Media Center 2005, problème installation
Plantage arrivé à l'écran de partition[VISTA] Ecran Bleu au Démarrage
[Windows XP] Démarrage très lent mais extinction très rapide !Ecran "zoomé" se déplace à la souris
Windows Movie Maker planteWindows SP....1, 2, 3 .....SOLEIL !!!!!
[windows_serveur_2003] un lecteur pour mes usersrenommer dossier windows charactère spéciaux
Plus de sujets relatifs à : mon bureau Windows ne tient plus dans l'écran


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR