Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1627 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  probleme avec windows media player 10[fini]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme avec windows media player 10[fini]

n°2576231
darksta01
Posté le 19-11-2006 à 19:50:34  profilanswer
 

Bonsoir :hello:
 
apres formatage, cet apres-midi ,je m'apercois , que je ne trouve plus Windows media player 10, je trouve juste la version
11 !
Mais bon tant pis ,peu apres, je m'apercois que je n'arrive plus a lire quelques videos de sites en streaming, basees sur Wmp , alors qu'avant mon formatage , j'y arrivai tres facilement !
Je me dis "pas grave" , et je desintalle cette version !
je telecharge wmp10 sur un site et l'installe et la echec :
 

Citation :

Cette version de Windows Media Technologies n'est pas compatible avec cette version de Windows. Pour plus d'informations, reportez-vous au site Web de Microsoft.


 
 
 
comment faire pour remettre mon wmp10 ????....j'ai beau desintaller le 11 , revenir au 9 , mettre a jour mon pc (il y a une mise a jour wmp 10 justement )
 
 
Merci de votre aide
:jap: :jap: :jap:
 
 
ps : j'ai Vlc et Firefox 2.0(avant j'avais la 1.05 ..) ...


Message édité par darksta01 le 19-11-2006 à 20:33:30
mood
Publicité
Posté le 19-11-2006 à 19:50:34  profilanswer
 

n°2576257
darksta01
Posté le 19-11-2006 à 20:33:18  profilanswer
 

apres recherche j'ai trouve la solution a mes ptits problemes , merci quand meme !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  probleme avec windows media player 10[fini]

 

Sujets relatifs
Réinstallation Windows long à départ...Passer a Windows XP 64bit
Gros probleme pour lire mes videos flash ![Problème] Zone de notification - icones manquants
problème byzarre de connexion avec livemessengerDeplacer windows sur une autre partition
media player 
Plus de sujets relatifs à : probleme avec windows media player 10[fini]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR