Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2739 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  booter sous vista

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

booter sous vista

n°2723251
westyle
Mr. Worldwide
Posté le 20-09-2007 à 22:33:06  profilanswer
 

slt...j'ai installer vista puis reinstaller xp...les deux sur mon disque dur avec deux partitions...
le probleme, il me semble que j'ai le mbr de vista qui s'est fait écrasé et j'ai pas moyen de retourné sous vista...ca boot direct sous xp et j'ai aucuns menu de boot qui apparait apres le post...comment faire?
merci d'avance  :)


---------------
Flickr
mood
Publicité
Posté le 20-09-2007 à 22:33:06  profilanswer
 

n°2723253
sfeuxy
Posté le 20-09-2007 à 22:37:52  profilanswer
 

le mieux est d'isntaller xp puis vista
autrement essaye une reparation l'instal de vista  
je sais que c'est possible sous xp mais vista pas sur

n°2723257
westyle
Mr. Worldwide
Posté le 20-09-2007 à 22:41:30  profilanswer
 

j'comprend pas trop...tu peux etre plus precis  :)


---------------
Flickr
n°2723259
sfeuxy
Posté le 20-09-2007 à 22:48:02  profilanswer
 

remets le cd de vista dans le pc redamarre le et quand il te demande de faire une nouvelle installation ou une reparation de l'instal, chosis reparer.

n°2723291
Ricolla75
Posté le 21-09-2007 à 09:08:13  profilanswer
 

Pas la peine d'essayer de réparer Vista.
 
Tu trouveras sur le Net un petit utilitaire qui te permettra de t'afficher le menu de démarrage (Vista + XP).
Il s'agit de VistaBootPro.
http://www.clubic.com/telecharger- [...] otpro.html
 
Un petit tuto:
http://www.kachouri.com/tuto/tuto- [...] vista.html
 
A+ ;)


---------------
Pour mon mémoire de recherche sur les spams faîtes vous plaisir: user2@memoire-spam.info

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  booter sous vista

 

Sujets relatifs
vista 512mo dedier problem de texture jeuxRecuperer sous vista des fichiers cryptés (sous xp)
outil de synchronisation de VistaIntel Core 2 Quad Q6600 Quad Core : Windows Vista 32 ou 64 bit ?
Installation Vista sur PC monté[Réglé] Barre d'adresse de Windows XP à la mode Vista
BUG sous Vista (sélection de fichiers / Sans Fil après Veille)Impossible de booter sur vista suite à l'install de opensuse
[RERESOLU !!!] Dual Boot XP/Vista, impossible de booter sur Vistabooter XP et vista
Plus de sujets relatifs à : booter sous vista


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR