bonjour . J AI WINDOWS VISTA, j avait XP avant ,et aucun problem pour jouer avec STALKER et SCARFACE.Sous Vista, je n ai pas les textures dans stalker. Au debut du jeux ,la scene ce deroule dans un blockaus, le vendeur, un personnage non joueur, nous parle ,le probleme est qu il n y as plus d environnement (sous vista)je vois le ciel et rien que lui alors que la scene ce deroule sous terre ??En ce qui concerne le jeu scarface , c est le meme probleme il n y as pas de textures .Mais comme le jeux ne commence pas a la premiere personne ,je peut voir de petite chose de plus tel que les mains et les cheveux . j ai lu quelque part, que beaucoup de gens avait ce probleme, et que cela venait de vista .Le probleme etant que je ne vois pas ce que je peux faire.Il me semble qu avec 512mo de video dedier pour la carte graphique , l OS de vista ne gere rien du tout, et ne donne pas de place sur le disque dur pour la pagination, a la memoire de la carte graphique (desoler pour le language parler et les mots non separés cela devrais etre lisible cette fois)