Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1415 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Boot de windows incomplet?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Boot de windows incomplet?

n°2348250
kdo
Posté le 07-03-2006 à 18:02:12  profilanswer
 

Salut,
Voilà je viens de copier mon disque actuel sur un disque de plus grande capacité, ceci à l'aide de Norton Gohst 10. tout ce déroule normalement, je démonte l'ancien disque, mets le nouveau en master, il démarre jusqu'à l'écran bleu de windows avec le logo puis plus rien, j'ai fais plusieurs fois la manip. mais c'est pareil. Si vous avez une idée, d'avance merci.
 
XPpro sp2, mes ancien disques, 2x 80 gb en raid 0, mon nouveau dd 250gb ide.

mood
Publicité
Posté le 07-03-2006 à 18:02:12  profilanswer
 

n°2348294
julien712
© Copyright by me
Posté le 07-03-2006 à 18:41:46  profilanswer
 

je pense que le ghost n'a pas reussi a 100% meme si de ton coté tu as vu que le ghost s'est bien déroulé.
a part ca je ne vois pas trop.
essai de sauvegarder tes données importantes et reinstalle proprement windows


---------------
Mon feed-back !!!
n°2348698
kdo
Posté le 08-03-2006 à 09:02:47  profilanswer
 

Oui mais bon, j'ai acheter Ghost qui est la référence pour ce genre de manip. c'est pas pour formater et tout réinstaller. :(

n°2348702
chailloug
où est passé mon temps libre ?
Posté le 08-03-2006 à 09:19:02  profilanswer
 

je me trompe peut être, mais le problème doit venir du passage de 2 disques en raid 0 à un seul disque. ghost à du te réactiver la fonctionnalité du raid 0, et windows doit donc chercher 2 disques, d'où le problème ...
En plus je sais que pour windows puissent s'installer sur des disques de 250 GO il lui faut le sp2. Je ne sais pas si c'est aussi le cas dans le cas d'une image via ghost (si ton windows était en sp1 ça peut peut être poser problème).
 
Essayes de booter en mode sans echec, et/ou boot sur ton cd windows et tente une réparation de windows


Message édité par chailloug le 08-03-2006 à 09:19:17
n°2348721
kdo
Posté le 08-03-2006 à 09:39:28  profilanswer
 

Merci pour ta réponse, Je pense aussi à un problème avec le raid je vais tenter une réparation de windows.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Boot de windows incomplet?

 

Sujets relatifs
Windows/systeme32/config/system....se logguer sous windows depuis linux via XDMCP
Windows 98 "c:\windows\profiles", y'a quoi la dedans ?NAS sous Windows Server Storage
NAS sous Windows Server Storage !!!Probleme a l'installation de windows xp
windows : gestion des fichiersTransformer Un CD Windows Me MàJ en CD Instal
Pares feu Windows XP et Norton AntivirusParser les logs systeme Windows ?
Plus de sujets relatifs à : Boot de windows incomplet?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR