Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
965 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  bloquer le verouillage de la session

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

bloquer le verouillage de la session

n°2833387
rdudu
Posté le 12-01-2009 à 11:47:38  profilanswer
 

Bonjour a tous,
 
 
J'ai un petit problème je souhaite désactiver le verouillage automatique de la session sous un windows 2000,car sur cette machine est installé une application que les utilisateurs doivent utiliser quotidiennement(les utilistaeur n'ont pas besoin du clavier,ils se servent que de la souris)
 
A savoir:
 
C'est pour mon entreprise,donc le poste est integré a un domaine et un compte a etait créé spécialement pour le poste en question.
 
Actuellement j'ai testé plusieurs méthode:
-dans les propriétées d'affichage au niveau de la gestion de l'alimentation: ça ne marche pas.
-dans la base de registre la clé screensaver ... mettre la valeur a 0:ça ne fonctionne pas.
 
 
je ne sais pas si c'est l'AD qui gére le verouillage du poste on m'a répondu que non (c'est la hotline de l'entreprise qui me l'a certifié)
 
 
donc ma question est simple je souhaite supprimer le verouillage de la session en local (le poste ne doit jamais étre vérouillé)
 
Comment faire???
 
 
Par avance MERCI.
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 12-01-2009 à 11:47:38  profilanswer
 

n°2833508
rdudu
Posté le 12-01-2009 à 16:15:51  profilanswer
 

c'est bon j'ai trouvé la solution.
 
Pour info:
 
il faut modifier les clés ds le registre, passer toutes les valeurs de la clé scrennsaveactive à 0
 
et le poste ne se verouille jamais.
 
Merci a moi


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  bloquer le verouillage de la session

 

Sujets relatifs
[HELP!- XP] Session utilisateur disparue (RESOLU)Kaspersky - Bloquer Internet à certaines applications
[Astuce] Ouverture de session classique sans faire "Ctrl+Alt+Suppr"Session administrateur
verrou changement session XP pro en domaine ?problème étrange d'ouverture de session
Pas ma session au demarrageBloquer temporairement un executable
L'écran de session avec mot de passe ne s'affichePlusieurs session, plusieurs écran... une machine
Plus de sujets relatifs à : bloquer le verouillage de la session


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR