Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1562 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Pas ma session au demarrage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pas ma session au demarrage

n°2828458
Mr Acide
Posté le 26-12-2008 à 14:01:49  profilanswer
 

Bonjour.  
 
Je vous sollicite pour un peu d'aide.  
 
Depuis ce matin, mon Pc (Dell inspiron - Vista) ne demarre que sous une session neutre.
Lors du demarage, après m'etre identifié (utilisateur - mdp ) il me souhaite anormalement longtemps la bienvenue, ensuite un message "préparation de votre bureau" s'affiche.  
Suite a cela j'arrive directement sur le bureau initial(?!)
Un message me précise que le demarrage n'a pu s'effectuer correctement et que toutes les modifs qui seront effectuées lors de cette sessions ne seront enregistrées.  
 
Etant le principal et seul utilisateur de cet ordinateur, je n'ai qu'un compte utilisateur, qui est donc le compte administrateur.  
Lorsque je vais dans le dossier utilisateur, j'ai trois utilisateurs differents: 1. le mien (admin), 2. public, 3. TEMP qui est apparu ce matin.  
 
Quelqu'un a t'il deja eu ce problème? Peut me dire comment résoudre ce probleme ?
 
Merci.  


Message édité par Mr Acide le 26-12-2008 à 16:03:55
mood
Publicité
Posté le 26-12-2008 à 14:01:49  profilanswer
 

n°2828757
wenga
Posté le 27-12-2008 à 19:23:30  profilanswer
 

si il te fait preparation de ta session alors ca voudra dire qu'il entre dans une nouvelle session qui debute a zero. essaye d et econnecter en mode sans echec et connecte toi a ton compte pour voir


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Pas ma session au demarrage

 

Sujets relatifs
Windows démarre directement sur la session admin [résolu]Choix de l'OS au démarrage? / Choix d'ouverture session?
Probléme démarrage Windows et SessionProbleme session non visible au demarrage
bloqué sur mot de passe au démarrage d'une session XP PROJe souhaite supprimé une des 3 session de Windows au démarrage de UC
Zapper l'ouverture de session au démarrage ?scripts de demarrage de session
Probleme d'ouverture session au demarrage de windowswin 2000 : comment eviter de rentrer nom de session au demarrage?
Plus de sujets relatifs à : Pas ma session au demarrage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR