Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4800 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

Session administrateur

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Session administrateur

n°2829856
jojomister​jo
Posté le 02-01-2009 à 00:23:51  profilanswer

Bonsoir, et tout d'abord heureuse année.

Je me pose une question quant à la session admin sur vista. Je l'ai crée il y a peu de temps à partir de la base de registre et je l'ai ensuite activée à partir de MsDOS par la commande suivante : net user administrateur /active:yes
Jusque là tout va bien, la session est accessible. J'ai ensuite appliqué cette même commande sur un autre ordinateur muni de vista et, ce, sans avoir créer de clé et de sous-clé dans la base de registre.
Et ... à mon grand étonnement, la session était active ! Alors la manipulation via la base de registre était-elle inutile ?  Ou alors la session aura des défaillances ?

Merci de m'éclairer

mood
Publicité
Posté le 02-01-2009 à 00:23:51  profilanswer

n°2830215
aideinfo
Posté le 04-01-2009 à 02:15:25  profilanswer

Le compte administrateur existe par défaut sans aucune manipulation. Mais par contre, elle est volontairement masquée sur l'écran d'accueil.

---------------
http://www.aideinfo.com/  Whois adresses IP/domaines le plus évolué !!  FAQ Free Mobile

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

Session administrateur

Sujets relatifs
Acceder à un dossier administrateur d'une ancienne session Windows XP?Windows démarre directement sur la session admin [résolu]
faut il etre dans la session administrateur ?Session Administrateur restreinte.
ouvrir une session en tant qu'administrateur avec un compte 2003 Servemot de passe session administrateur perdu !!
[windows xp] ouvrir session administrateurPlus que la session invité (plus de session administrateur)
comment réactiver une session administrateur ferméeProblème pour rentrer dans le dossier d'une session administrateur
Plus de sujets relatifs à : Session administrateur

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)