Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2458 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Cd de xp qui bloque lors de l'installation, Sos

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cd de xp qui bloque lors de l'installation, Sos

n°2095832
bgdu951
Posté le 16-07-2005 à 18:57:42  profilanswer
 

Bonjour , comme je veut reinstaller mon windows xp , , mais mon pb c'est qu'il bloque soit lorsque je veut accepter les condition en appuyant la touche f8 , soit lorsque j'appuis sur S , mais le pb c'est qu'il bloque a tout moment...
 
quelqu'un aurait une idée ?
 
 
 
J'ai meme netoyer le lecteur cd avec un cd special , mon lecteur cd sa fait environ 8 mois que je l'ai c'est un samsung ... je precise aussi que tout les cd passe sans problème , j'ai meme installer linux avec ce lecteur cd sa c'est passer sans problème , je precise aussi que j'avais reinstaller windows xp avant aussi aec le meme cd et sa c'etait passser sans problème ....

mood
Publicité
Posté le 16-07-2005 à 18:57:42  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Cd de xp qui bloque lors de l'installation, Sos

 

Sujets relatifs
installation de win98/winME sur un portable MEDIONechec d'installation du pack office 2003
Kerio bloque mes communications entrantesprobleme avec l'installation de mises à jours Windows Office
wifi: vitesse qui tombe a 1Mb et la connexion bloquePremière installation de windows xp
Problème d'installation pilote HpPC bloqué par virus au démarrage
Installation ne fonctionne qu'en mode sans échec !Installation des driver (Intel) avant le démarrage OS
Plus de sujets relatifs à : Cd de xp qui bloque lors de l'installation, Sos


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR