Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1653 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Installation ne fonctionne qu'en mode sans échec !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Installation ne fonctionne qu'en mode sans échec !

n°2091927
Ckase
Posté le 12-07-2005 à 11:36:14  profilanswer
 

Bonjour a tous !
 
Voici mon probleme:
Je viens d' acheter CS Zero, et lorsque que je lance l' installation sous windows xp, le lecteur cd tourne ( il ne peut pas aller plus vite ) mais rien ne se passe à l' écran. Mais par contre lorsque je lance l' installation en mode sans échec le jeu s 'installe bien, mais de façon très lente ( il demande plus de 90 minutes )!
J' ai déjà eu ce probleme, avec un logiciel anti-spyware, au par-avant( celui-ci était déjà installé et du jour au landemain , je ne pouvais plus le lancer qu'en mode sans échec ) et après une réinstallation complète du systeme, tout fonctionnait à nouveau. Mais je voudrais si possible éviter de formater !
Quelqu'un pourrait-il me dire de quel probleme il sagit, et comment faire pour le résoudre si moyen il y a !
 
Merci d' avance !
 
( J' ai passé au cas ou ad-aware, spybot , et norton antivirus mais rien ne change )!


Message édité par Ckase le 12-07-2005 à 13:13:10
mood
Publicité
Posté le 12-07-2005 à 11:36:14  profilanswer
 

n°2091931
Dob777
Posté le 12-07-2005 à 11:37:39  profilanswer
 

et MS anti spyware ??
 
un scan en ligne chez panda ??


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Installation ne fonctionne qu'en mode sans échec !

 

Sujets relatifs
Echec mise à jour dynamique DNSMode d'inscription chez Free
Installation des driver (Intel) avant le démarrage OSprobleme installation windows
installation photoshopPetit réseau qui ne fonctionne pas
Mode mis en cache exchangeInstallation software après extraction image nrg
Installation ACS Cisco avec ADpb installation imprimante sur nouvelle config?!!
Plus de sujets relatifs à : Installation ne fonctionne qu'en mode sans échec !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR