| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |  Sujet : Bloquage à l'install de 98 | 
Publicité  | Posté le 02-07-2003 à 13:27:08   ![]() ![]()  | 
tomtom41 It's not a bug, it's a feature | euh ce n'est pas plutot d:\install    | 
jeff_31  | eh ben, si je tape ça, il me rend "bad command or file name"  | 
tomtom41 It's not a bug, it's a feature | et si tu fait un d:\ dir ?  | 
jeff_31  | J'ai essayé de faire un "cd d:" pour accéder au cd mais rien à faire, il reviens sur a:  | 
tomtom41 It's not a bug, it's a feature | c'est normal il ne faut pas taper cd d: mais d:    | 
jeff_31  | ok, j'essaierai ça ce soir, merci bcp  | 
tomtom41 It's not a bug, it's a feature | 
Publicité  | Posté le 03-07-2003 à 09:39:29   ![]() ![]()  | 
jeff_31  | Merci bcp BB, mais ça aussi je l'avais essayé...   | 
tomtom41 It's not a bug, it's a feature | as tu essayé install win98 directement dans le menu ?
 Message édité par tomtom41 le 03-07-2003 à 10:19:23  | 
jeff_31  | de quel menu parles-tu ?
  | 
damneddany  | Tu as 2 disques durs ? Tu descends le CD de win 98 sur l'esclave et tu lance l'install à partir de celui-ci.  | 
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Quand tu format ton dur fait un format C --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers  | 
evangelist La France du milieu... | pkoi tu bootes pas sur le cd de win 98?  | 
jeff_31  | j'ai essayé de booter sur le cd de 98 mais il ne veut pas, il s'arrête à "pas de système d'exploitation"  | 
startx25  | faut activer l'optino dans le bios pour booter sur le cd  | 
jeff_31  | J'ai déjà réglé le BIOS afin qu'il boote sur le CD  | 
jeff_31  | ok, je vais essayer ça
  | 

| 
Coethium Galaxia | je sais pas la commande est dispo sur la disquette ou le CD, mais si tu pouvais nous donner le résultat de
  | 
jeff_31  | c'est quoi cette commande
  | 
jeff_31  | 
jean pierre  | et scandisk, il y a peut etre moyen, si il est quelque part sur le cd, on se mets sur la racine et petit dir/s nomfichier*.* voili  voilou.  --------------- Jean Pierre  | 
Coethium Galaxia | 
 c l'ancêtre du scandisk, mais elle a l'avantage de retourner la taille visible du disque en mode réel (mode utiulisé lors de l'installation de windows).
  | 
bl@p_psx Admin G15-france | essaye ca :

--------------- :Moultiplayers:.:Quatuor Chevalier:.:Admin G15-france.com:.:Wiki -G15-france:.:-Papa-:.  | 
jeff_31  | merci bcp... je vais essayer ça en rentrant ce soir  | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  |