Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
972 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [Pré-Install OEM] recherche de pro de la pre-install

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Pré-Install OEM] recherche de pro de la pre-install

n°1203830
DimiBD
Je ne connaîtrai pas la peur,
Posté le 25-06-2003 à 13:31:13  profilanswer
 

Salut,  
 
Je suis en train de chercher pour faire une pre-install de Windows XP home.
 
j ai reussi a recreer un CD bootable de WinPE avec mes drivers reseaux, j ai creer un projet de pre install avec le preinstallation kit.
 
apparemment, une fois que j ai booter sur mon CD, et que j ai utilisé la commande "factory -winpe" il vas bien sur le reseaux chercher l install, et commence a travailler.
au bout de qq temps, le PC reboot, j enleve mon CD de WinPE et la : rien... apparemment, le HDD est pas bootable, et rien ne fonctionne...
 
help me  :cry:


---------------
Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale.
mood
Publicité
Posté le 25-06-2003 à 13:31:13  profilanswer
 

n°1203834
WESTWOOD
Posté le 25-06-2003 à 13:33:20  profilanswer
 

Tu as vérifié que la partition bootable était active ?
 
WW

n°1203837
DimiBD
Je ne connaîtrai pas la peur,
Posté le 25-06-2003 à 13:34:45  profilanswer
 

WESTWOOD a écrit :

Tu as vérifié que la partition bootable était active ?
 
WW


 
non, j ai pas verifier.  
mais, apparemment, d apres le .ini de preinstall, ca devrait l activer tout seul.


---------------
Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale.
n°1203853
DimiBD
Je ne connaîtrai pas la peur,
Posté le 25-06-2003 à 13:48:50  profilanswer
 

Personne ne monte de pre install ?


---------------
Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale.
n°1203901
WESTWOOD
Posté le 25-06-2003 à 14:27:19  profilanswer
 

Tu peux me confirmer que dans ton winbom.ini tu as bien :
WipeDisk=Yes
SetActive[Z]=Yes
 
Où [Z] correspond au numéro de la partition à activer.
 
WW

n°1203983
DimiBD
Je ne connaîtrai pas la peur,
Posté le 25-06-2003 à 15:34:38  profilanswer
 

WESTWOOD a écrit :

Tu peux me confirmer que dans ton winbom.ini tu as bien :
WipeDisk=Yes
SetActive[Z]=Yes
 
Où [Z] correspond au numéro de la partition à activer.
 
WW


apparemment, j avais pas ca :-/
par contre, j ai fais une semin install avec le CD d install XP home, formatage normal, et ensuite, tout marche bien.. j ai relance mon WinPE, et tout nickel ;)
 
Merci de ton aide.


---------------
Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale.
n°1203988
boomboommu​sic
Posté le 25-06-2003 à 15:37:01  profilanswer
 

winPE??? pocket Edition :d

n°1204106
DimiBD
Je ne connaîtrai pas la peur,
Posté le 25-06-2003 à 17:08:33  profilanswer
 

boomboommusic a écrit :

winPE??? pocket Edition :d


 
 [:skykiller]


---------------
Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale.
n°1206501
boomboommu​sic
Posté le 28-06-2003 à 02:32:41  profilanswer
 


 
euuuh c'etait une vrai question  :heink: ...enfin bon vais sortir hein allez ciao et bon courage pour la suite  [:forummp3]

n°1206545
fuful
Posté le 28-06-2003 à 10:18:48  profilanswer
 

Windows PE c'est un CD bootable qui s'execute tout entier suir le CD, et tu arrive sous une sorte de XP lite, c'est assez pratique si ton PC est planté, tu peut accéder à pas mal de chose.
C'etait fourni dans les abonnements MSDN, par contre, je sais pas si c'est disponible à la vente ?


---------------
"Ne jamais faire confiance à un truc qui peut saigner 4-5 jours par mois sans crever !"

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [Pré-Install OEM] recherche de pro de la pre-install

 

Sujets relatifs
A la recherche d'un graveur virtuel !Recherche traducteur de texte Anglais => Français...
Pbme de led rouge/verte lors de l'install freeboxRecherche de personnes ayant changées de FAI : Wanadoo vers Free ADSL
recherche win 95 sur disquetteBesoin d'aide pour install d'un réso wifi
Recherche Freeware de protection par MDPRecherche un herbergeur FTP avec beaucoup de Mo
recherche prog calculant les watts utilisés pau un PC[Recherche] Gestionnaire des taches a distance
Plus de sujets relatifs à : [Pré-Install OEM] recherche de pro de la pre-install


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR