Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2001 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Bloquage au CHKDSK

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Bloquage au CHKDSK

n°2771974
sneijder
BRANCHE HFR D'AL QAIDA
Posté le 10-04-2008 à 16:22:26  profilanswer

Bonjour, j'ai un problème, en effet sous windows XP lors du démarrage de l'ordinateur j'ai le CHKDSK qui se lance. Il me propose de l'annuler mais aucune touche ne répond. Lorsque il commence l'étape 1 : RAS. Lors de l'étape 2 (vérification des index) ca bloque a 0 pour cent . Que faire ?  
Merci d'avance

---------------
SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE
mood
Publicité
Posté le 10-04-2008 à 16:22:26  profilanswer

n°2771985
Dj_GuI
Posté le 10-04-2008 à 16:33:05  profilanswer

Salout, ton disque dur est problablement rempli d'erreur, si tu as un cd d'XP sous la main, opte pour une réinstall système niquelle, clean...

Sino, il faut réparer ces erreurs, TUNE UP 2008 le fait très bien avec son utilitaire de disque dur, mais pb : il est payant.Heureusement ya la version d'essai, qui est super aussi : http://www.clubic.com/telecharger- [...] ities.html
Sinon ya ca : http://www.clubic.com/telecharger- [...] -tune.html

Voila, j'espère que ca va taider, si tu as encore des soucis, fait le savoir ;)

n°2772062
sneijder
BRANCHE HFR D'AL QAIDA
Posté le 10-04-2008 à 20:05:26  profilanswer

Merci beaucoup mais j'ai opté pour la solution la plus simple : laisser tourner CHKDSK et ca a marché !  
Merci encore pour ton aide !

---------------
SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE
n°2772065
Scr@t
Poète, dans l'âme uniquement
Posté le 10-04-2008 à 20:07:26  profilanswer

sneijder a écrit :

Merci beaucoup mais j'ai opté pour la solution la plus simple : laisser tourner CHKDSK et ca a marché !  
Merci encore pour ton aide !

Et alors, tu ne l'avais pas laissé tourné avant d'écrire ce topic !

Si c'est pas un topic inutile, ...

---------------
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein          

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Bloquage au CHKDSK

Sujets relatifs
CHKDSK arrêté en fonctionnement - found.000 / dir000X.chkBloquage du démarrage sur écran "Veuillez patienter..."
Bloquage Pc Vista 64BitsCHKDSK
Bloquage Vista après majExchange 2003 - Bloquage de certaines pièces jointes
[Windows Vista]CHKDSK plante toujours sur la même partition.chkdsk repare t il les erreur hardware des HD ?
CHKDSK à chaque démarrage et bloquage bios A8N-E 
Plus de sujets relatifs à : Bloquage au CHKDSK

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)