Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1388 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Blocage au démarrage d'xp.....sans raisons!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Blocage au démarrage d'xp.....sans raisons!!!

n°1652136
fasspot
Posté le 22-07-2004 à 12:58:22  profilanswer
 

Bonjour
 
J'aimerai savoir si certains d'entre vous ont déja rencontré ce problème....
 
Windows XP ne décolle plus de l'écran de démarrage.... C'est la quatrième fois que je réinstalle, et a chaque fois c pareil....
 
Ca fonctionne un certain temps, mais il arrive toujours un moment ou je reboote et ça ne décolle plus.
 
je n'ai aucun point d'exclamation dans le gestionnaire de périph., et lorsque je veux démarrer en dernière bonne configuration connue, il me fait la meme chose .....  :??:  :??:  :??:  :??:  
 
cela viendrait-il du réseau?    je peux aller dans le mode sans échec avec réseau, mais c pas terrible terrible.....
 
Aidez moi please!!! :sweat:  :sweat:  :sweat:

mood
Publicité
Posté le 22-07-2004 à 12:58:22  profilanswer
 

n°1652430
Pandinus2k​4
Posté le 22-07-2004 à 16:02:55  profilanswer
 

Si tu rentres dans le mode sans échec c'est que t'as un probleme drivers ou un truc de ce genre ... t'as installé des drivers récemment ? nouveau périphérique ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Blocage au démarrage d'xp.....sans raisons!!!

 

Sujets relatifs
pb de connection avec page de démarragesoucis démarrage avec windows xp pro .bloquage sur écran bienvenue
page de démarrage Internet explorerApplications à décocher au démarrage
Problème au démarrage de WindowsXP : des avis ?problème au demarrage de Windows (mon PC Plante)
Ouverture de la boite de dialogue de Connexion à Internet au démarragePb de démarrage WinXP et win2000
Démarrage Outlook 2003Retarder le démarrage d'un Service sous XP
Plus de sujets relatifs à : Blocage au démarrage d'xp.....sans raisons!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR