Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1703 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  hyper bizarre truc avec SATA de chez fantomas

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

hyper bizarre truc avec SATA de chez fantomas

n°1677528
tataye
Posté le 16-08-2004 à 00:14:06  profilanswer
 

Un truc qui me rend fou:
voila, çà fait trois fois aujourd'hui qu'il m'arrive le pepin suivant, une partition de mon disque SATA disparait et pas moyen d'y voir quoi que ce soit, donc les deux fois auparavant, j'etais sur win2k, et je n'ai rien pu faitre d'autre que de formatter et perdre toutes mes données irrecuperables de cette partition  ( çà m'est arrive dejà2 fois) mais aujourd'hui il m'arrive encore la meme tuile sauf que maintenant je suis en multiboot et que sur win2k, disparition de partition SATA (donc encore les boules!!!!) mais quand je redemarre sur XP, la etonnement, il y est et en bonne sante!!
par contre je redemarre sur win2k, et la, toujours pareil: la partition est comme non formattee, et innaccessible!!!
la bonne nouvelle c'est que j'ai mes données de OK par XP, comme je devait les avoir avant mes 2 premiers accidents, mais la mauvaise, c'est que je bosse sur win2k et que je m'amuse sur XP, donc priorite à win2k  
 
savez vous ce qu'il y a a faire pour resoudre ce probleme que meme chez maxtor il font comme çà :ouch:  :pt1cable:  :kaola:  
alors la je flippe un peu.......
merci d'avance
eric

mood
Publicité
Posté le 16-08-2004 à 00:14:06  profilanswer
 

n°1714687
ordi50
Amnégation
Posté le 11-09-2004 à 01:05:26  profilanswer
 

moi j'ai partitionné ,sous xp en l'installant, un joli 160 giga en sata, mais xp fini d'installé je retrouve pas ma 2ème partition,donc maintenant j'ai un 80 giga, si tu as une idée pour que je la retrouve, je suis preneur


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  hyper bizarre truc avec SATA de chez fantomas

 

Sujets relatifs
Un petit truc sur Wordprobleme bizarre
Free, un truc de dingue :(Bizarre : certaines appz et jeux sont ultra longs à se lancer ???!!
image hyper marrante et fille plus belle du mondeProblème bien bizarre...
Texte avec caractères bizarre sur certains sites (W2K pro)Meilleur Hébergeur pour Serveur Dédié hyper sécurisé !!??
comment ajouter des drivers sata au cd d'install de winXP ?problème bizarre avec tiscali, ou mon pc... lol
Plus de sujets relatifs à : hyper bizarre truc avec SATA de chez fantomas


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR