Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1024 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Bizarre : certaines appz et jeux sont ultra longs à se lancer ???!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bizarre : certaines appz et jeux sont ultra longs à se lancer ???!!

n°1672106
carcass
Posté le 10-08-2004 à 10:09:04  profilanswer
 

Bonjour tout le monde, :hello:  
j'ai un probleme bizarre depuis que j'ai mon PC... et je ne sais pas si le probleme est logiciel ou materiel ... :(  
certains jeux ou appz sont hyper longs à se lancer (genre 5min.) alors que d'autres tres gourmands sont ultra rapides !!! (par exemple, l'installation de Battlefield Vietnam , il met au moins 10 min. entre le temps où je double clique sur le setup et l'apparition de la 1ere page d'install !!! et ensuite pour lancer le jeu , il met aussi 5 min. !! de mm hier avec Quake3 que j'ai voulu installé , je me suis resigné tellement ça m'enerevait !!)
QQn aurait-il un idée svp ??? (ps : je n'ai pas de virus  :sarcastic: )
Merci d'avance pour votre aide et votre soutien  :hello:


---------------
Wake up and smell ... the Carcass
mood
Publicité
Posté le 10-08-2004 à 10:09:04  profilanswer
 

n°1672128
darxmurf
meow
Posté le 10-08-2004 à 10:23:55  profilanswer
 

Hello,
 
Essaye de désactiver tout processus genre antivirus voir si ça arrange les choses...
 
Sinon tu peux essayer de faire une défrag ça peut aider...


---------------
Des trucs - flickr - Instagram
n°1672183
carcass
Posté le 10-08-2004 à 11:09:04  profilanswer
 

deja ULTRA defragmenté (je le fais tres souvent)
mon antivirus est F-prot .. je vais tester...


---------------
Wake up and smell ... the Carcass
n°1672238
Boulou
Wingfoil
Posté le 10-08-2004 à 11:44:50  profilanswer
 

tu vas installer et lancer tous ces logiciels (ca devrait etre obligatoire pour tout le monde qui utilise XP...)
->spybot
->ad-aware
->regcleaner
->antispyXP
 
tout de suite tu vas te sentir mieux tu vas voir. (n'oublie pas avec regcleaner de virer les trucs inutils au démarrage)

n°1672239
carcass
Posté le 10-08-2004 à 11:47:25  profilanswer
 

en effet !! ça venait juste de mn antivirus !!!
maintenant tout est super rapide comme il se doit ;-)
MERCI !


---------------
Wake up and smell ... the Carcass
n°1672259
tonypc03
Posté le 10-08-2004 à 12:00:08  profilanswer
 

Boulou a écrit :

tu vas installer et lancer tous ces logiciels (ca devrait etre obligatoire pour tout le monde qui utilise XP...)
->spybot
->ad-aware
->regcleaner
->antispyXP
 
tout de suite tu vas te sentir mieux tu vas voir. (n'oublie pas avec regcleaner de virer les trucs inutils au démarrage)


 
je suis entièrement d'accord avec toi  :jap:

n°1672261
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2004 à 12:02:01  answer
 

Il faut passer les 3 antispywares ou 1 seul suffit ? [:meganne]

n°1672265
darxmurf
meow
Posté le 10-08-2004 à 12:07:55  profilanswer
 

@carcass : attention quand même en désactivant... si t'as pas de firewall et que tu jour sur le net c'est dangereux
 
@franck75 en général je passe AdAware, Spybot et JV16 ou RegCleaner et ça suffit


---------------
Des trucs - flickr - Instagram
n°1672267
Boulou
Wingfoil
Posté le 10-08-2004 à 12:09:23  profilanswer
 

JV16 je ne connais pas, mais je lance tout ceux que j'ai cité: ils ne cherchent/trouvent pas les memes choses :)

n°1672270
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2004 à 12:10:56  answer
 

darxmurf a écrit :

@carcass : attention quand même en désactivant... si t'as pas de firewall et que tu jour sur le net c'est dangereux
 
@franck75 en général je passe AdAware, Spybot et JV16 ou RegCleaner et ça suffit


Ca fait longtemps que j ai pas passé d antispy , la derniere fois il y en a un qui m a flingué une install windows , devait y avoir un spy bien accroché au systeme :na:  
 
 
Je vais essayer passer un coup de regcleaner , mon systeme commence a etre sale [:aras qui rit]

mood
Publicité
Posté le 10-08-2004 à 12:10:56  profilanswer
 

n°1672272
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2004 à 12:12:04  answer
 

Boulou a écrit :

JV16 je ne connais pas, mais je lance tout ceux que j'ai cité: ils ne cherchent/trouvent pas les memes choses :)


 
spybot a une bibliotheque de spys plus etoffée que ad aware il me semble  [:aras qui rit]

n°1672452
carcass
Posté le 10-08-2004 à 14:30:58  profilanswer
 

ne vous inquietez pas, je fais attention (j'ai plein de soft antispyware, ect... ) .. mais c 'etait bien FProt qui "retardait" le lancement de certaines applis et jeux ..
;-)


---------------
Wake up and smell ... the Carcass

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Bizarre : certaines appz et jeux sont ultra longs à se lancer ???!!

 

Sujets relatifs
Cherche logiciel pour faciliter gestion jeux en reseauRetours sous windows avec tous mes jeux ...
question sur les routeur et les jeux sur le netapplication inconnu qui vient de se lancer.
Problème bien bizarre...Texte avec caractères bizarre sur certains sites (W2K pro)
accès impossible sur certaines pages !!!problème bizarre avec tiscali, ou mon pc... lol
Plantage : Impossible de lire certaines videos avec WMPRetour sous windows avec la plupart des jeux ...
Plus de sujets relatifs à : Bizarre : certaines appz et jeux sont ultra longs à se lancer ???!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR