Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1438 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  comment ajouter des drivers sata au cd d'install de winXP ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comment ajouter des drivers sata au cd d'install de winXP ?

n°1664321
taftonf
Posté le 02-08-2004 à 12:41:04  profilanswer
 

J'ai de gros pb pour installer windowsXP sur mon disque sata, ça ne marche pas, même avec la disquette et F6... J'ai lu sur un topic que ça devrait marcher si on intgre directement les drivers au cd d'instal.
Seulement ça à l'air compliqué...est-ce que qqu'un pourrait m'expliquer clairement ce qu'il faut faire (et pas me renvoyer à un précédent topic fouillis) pasque j'ai bien compris qu'il faut modifier les fichiers Txtsetup.sif et Winnt.sif, mais d'une part j'ai pas le fichier winnt sur mon cd et d'autre part quand je modifie txtsetup, pas moyen de l'avoir en .sif, il est automatiquement transformé en .txt, voir en .sif.txt :sweat:

mood
Publicité
Posté le 02-08-2004 à 12:41:04  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  comment ajouter des drivers sata au cd d'install de winXP ?

 

Sujets relatifs
install de Win XP pro interrompue => bordel totaldetection d'un disque sata
erreur install dx 9c et toute mise a jour windows...Pb d'install logiciel francais sur XP anglais
Equivalent de IPhoto sur PC WINXP ?pb utilisateurs winxp
Install WinMe bootable sur CDwinXP : ne pas paser par "choix de l'utilisateur " au démarrage
demarrage ecran bleu suite deinstall drivers videoajouter un etat sur msn messenger?
Plus de sujets relatifs à : comment ajouter des drivers sata au cd d'install de winXP ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR