Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1268 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  Google a un comportement bizarre

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Google a un comportement bizarre

n°2866341
Kiosquec
Posté le 04-06-2009 à 01:00:34  profilanswer
 

Bonjour,
 
Depuis quelques jours Google a un comportement bizarre sur mon PC, aussi bien sous Firefox que sous IE.
Le résultat des recherches ne me propose plus la version en cache, et ne laisse que l'option pages similaires.
Parfois, je n'ai plus que 2 résultats par pages, même quand il y en a des centaines.
Si je clique sur un résultat, il s'affiche systématiquement dans un nouvel onglet.
Si je clique sur préférences et que je valide (sans modifier les réglages), je retrouve le choix "En cache" et "Pages similaires" et les liens s'ouvrent les pages dans le même onglet.
Mais dès que je relance google, je reperds tout aussitôt et reviens à "pages similaires" et ouverture dans un nouvel onglet.
 
Avira Antivir n'a rien trouvé (ou bien il a trouvé quelque chose qu'il a effacé et qu'il n'aurait pas dû ?). Ad-aware ne trouve rien, et spybot non plus.
 
Pour l'instant, à tout hasard, je sauvegarde mes données en vue d'un reformatage. Mais j'aimerais comprende ce qui se passe. Virus ? Spyware ? Fichier cassé ?

mood
Publicité
Posté le 04-06-2009 à 01:00:34  profilanswer
 

n°2866429
youri39
Posté le 04-06-2009 à 12:33:50  profilanswer
 

Bonjour,
 
Contrôle le fichier hosts situé dans C:\WINDOWS\system32\drivers\etc, il ne devrait y avoir que:
 
....127.0.0.1       localhost
 
S'il y a d'autres adresses ou liens, supprime-les.
 
Fais un test avec le scanner de Kaspersky : http://webscanner.kaspersky.fr/
 
Si tout ça ne donne rien...[:sisicaivrai]
 
bon courage
@+

n°2866479
Kiosquec
Posté le 04-06-2009 à 14:49:55  profilanswer
 

Il y a déjà la liste des url interdites (par spywareblaster il me semble). Ça ne coûte rien de les retirer, vu que c'est facile à remettre en place.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  Google a un comportement bizarre

 

Sujets relatifs
Fichier bizarre, vous connaisez ce nom ?Firefox/Google: lieen qui s ouvre dans nouvel onglet
recherche google non désirée au démarrage + navigation très lente.Fichier Jpg disparu et remplacé par des dossier bizarre..
Référencement googlePage "google" ne se lance pas instantanement
Fenetre "Arreter l'ordinateur" bizarreproblème google
Disparition du surligneur de Google ! 
Plus de sujets relatifs à : Google a un comportement bizarre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR