Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1357 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  bizare: rechercher a la place d'ouvrir.....

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

bizare: rechercher a la place d'ouvrir.....

n°2046275
wariobr
Posté le 29-05-2005 à 20:06:58  profilanswer
 

salut a tous!
 
voila j'ai un petit probleme (euphémisme) sous windows XP familial.
c'est pas tres grave mais c'est chiant.... mais chiant :fou:  
 
quand je clique sur un dossier, au lieu de l'ouvrir normalement, il m'ouvre une fenetre de recherche.
aussi, quand je fais clique droit sur un dossier au lien d'avoir "ouvrir" en premier et en gras dans le menu déroulant, j'ai "rechercher" en gras en premiere position.
donc pour ouvrir un dossier je suis obliger de faire "cliquer droit" et "ouvrir" qui se trouve en seconde position.
 
je suis allé dans poste de travail/outil/option des dossiers/types de fichiers/dossier de fichiers/avancé.
et la j'ai seulement FIND en gras. je pense donc qu'il faut que je fasse ajouter et dans "type d'action je marque "open" mais il me demande de lui indiquer l'application a utiliser...... et la.... je sais pas quoi mettre. :??:  
 
voili voilou donc si quelqu'un a une idée... merci d'avance :hello:

mood
Publicité
Posté le 29-05-2005 à 20:06:58  profilanswer
 

n°2046289
wackevat
Posté le 29-05-2005 à 20:31:31  profilanswer
 
n°2046315
wariobr
Posté le 29-05-2005 à 20:53:15  profilanswer
 

MERCI BEAUCOUP
 
ca marche nickel


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  bizare: rechercher a la place d'ouvrir.....

 

Sujets relatifs
Cle USB: comment toujours ouvrir le dossier ?[HELP] Comment ouvrir un port internet ?
Impossible ouvrir connexion InternetNeufBox --> Comment ouvrir des ports ???
Je ne peux pas ouvrir mes fichiers PPS OutlookExpressImpossible ouvrir une session XP (meme admin)
Impossible d'ouvrir mes zip et rarComment ouvrir les port de mon triway pour (ABC,Torrent)
ouvrir .binWord : bizare ??
Plus de sujets relatifs à : bizare: rechercher a la place d'ouvrir.....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR