Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
934 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Impossible d'ouvrir mes zip et rar

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible d'ouvrir mes zip et rar

n°2032289
Hardware__​user
Posté le 16-05-2005 à 12:01:02  profilanswer
 

Impossible d'ouvrir mes gros fichiers zip et rar téléchargés sur e-donkey, les peros tits fichiers s'ouvrent mais pour les plus gros à chaque fois j'ai : "L'archive est d'un format inconnu ou endommagés". Je ne comprend pas pourtant d'habitude je n'ai jamais de pbs avec ce genre de fichier. Y'a t il une solution?

mood
Publicité
Posté le 16-05-2005 à 12:01:02  profilanswer
 

n°2032296
darren
bing blang blaow
Posté le 16-05-2005 à 12:06:44  profilanswer
 

Soit tu utilises la fonction réparer de Winrar, sinon pour les Zip tu télécharges "Advanced Zip Repairer".
 
Y'a peu de chances que ça répare quelquechose ...  
 
Cause du problème :
 

Citation :

téléchargés sur e-donkey


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Impossible d'ouvrir mes zip et rar

 

Sujets relatifs
[RESOLU] impossible d'ouvrir wordImpossible d'ouvrir un poste non-connecté au domaine
Impossible d'ouvrir les fichiers excel depuis l'explorateurImpossible d'ouvrir une session sous XP suite a un virus
impossible d'ouvrir les pièces jointes de ma messagerie wanadoo !impossible d'ouvrir les pièces jointes de ma messagerie !
Impossible d'ouvrir des fichiers CHMimpossible d'ouvrir fichiers sfx zip archive
impossible d'ouvrir une session sur 2003, retour a ctrlalt+supprimpossible d'ouvrir un xls dans lotus notes
Plus de sujets relatifs à : Impossible d'ouvrir mes zip et rar


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR