Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1420 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  que dois-je choisir dans bios pour un boot cd

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

que dois-je choisir dans bios pour un boot cd

n°2573122
thogal
Posté le 16-11-2006 à 01:24:32  profilanswer
 

bonjour et oui il est très tot le matin je vous explique mon petit blocage je viens de finir le montage de ma nouvelle config et je dois réinstaller windows xp mais voilà maintenant que je suis dans le bios (que j´ai déjà mis 2 heure à comprendre comment il fallait rentrer dans le bios(j´ai un systeme allemand donc c´étais durdur)) je crois qu´il faut que j´aille dans boot mais ensuite je ne sais pas quoi choisir :??: :
boot device priority
hard disk drive
boot settings configuration
security
 
je crois que c´est le premier mais voilà la encore une grosse incertitude je vois bien tout mais lecteur mais un message sur le coté me dit
A device enclosed in parenthesis has been disabled in the corresponding type menu.se qui je crois veut dire que tout se qu´il y a entre parenthese n´est pas reconnu ou ne fonctionne pas(non!) :??:  
et la stupeur tout est entre parenthèse ex: 1st boot device  (1st floppy drive); 2nd boot device  (RAID : ST 380022A)  et ainsi de suite pourriez vous me diriger que je puisse enfin en profiter merci :jap:  et bonne nuit :sleep:

mood
Publicité
Posté le 16-11-2006 à 01:24:32  profilanswer
 

n°2573137
Profil sup​primé
Posté le 16-11-2006 à 03:55:01  answer
 

boot device priority et et met le lecteur de cd en 1er. ton 2nd boot device (raid seagate machin) c'est ton dur qui est sur un controlleur raid.
 
voilà :hello:

n°2573560
thogal
Posté le 16-11-2006 à 15:39:11  profilanswer
 

désolé mais peut tu me dire comment je fais ca :sweat:car j´ai vraiment peur de faire une conneries en m´aventurant dans le bios,merci

n°2574135
Profil sup​primé
Posté le 17-11-2006 à 01:32:15  answer
 

tu appuies sur + ou - pour faire monter ou descendre les périphériques dans l'ordre que tu veux.
si tu as fait une bourde, au pire tu quittes sans sauver

n°2574491
thogal
Posté le 17-11-2006 à 14:26:08  profilanswer
 

merci c´est cool ca marche et j´ai même réussi à installer windows xp(il m´a fallu le temps) par contre j´ai installé windows alors qu´il y avait déjà un windows dans mon disque dur du coup j´ai perdu plein de chose,j´aurai du faire réparé windows non si je voulais récupérer mon système comme avant :( .connait tu un moyen de récupérer le tout ou c´est foutu là??? :heink: .
ah aussi je ne peux plus installer mon anti virus(avg free) il me dit qu´il ne peux pas installer la langue par defaut comment puis-je rémédier a ca? :fou:  
merci encore pour ton aide,bonne journée

n°2576450
Profil sup​primé
Posté le 20-11-2006 à 05:04:17  answer
 

la solution c'est 2 partitions: 1 pour windows et l'autre pour tes données ;)
sinon ca va être très tendu de récupérer les données si tu as fait une install en formattant :/
ya pas de de softs pour ça, cherche dans cette catégorie du forum


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  que dois-je choisir dans bios pour un boot cd

 

Sujets relatifs
Multi boot sur un meme disque de 2 systeme xpboot pxe, déploiement via ris sous winserv 2003
CD-ROM qui ne boot pasDual boot Windows XP [RESOLU]
Où acheter du cable et des connecteurs Ethernet ?pb boot hdd windows xp pro
virus dans le boot system peut contaminer les autres DD ?XP ne boot plus /system32/driver/pci.sys.. HELP !
Probleme au bootQuel routeur choisir pour du blocage de domaine poussé ?
Plus de sujets relatifs à : que dois-je choisir dans bios pour un boot cd


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR