Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2228 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Besoin de l'avis d'experts en informatique professionnelle !

n°1261916
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 22-08-2003 à 19:43:26  profilanswer

Reprise du message précédent :
http://tov.lenin.ru/fantomas.jpg  

Le virus, le seul moyen, c'est les grands moyens.

---------------
un instant monsieur ça-va-chier
mood
Publicité
Posté le 22-08-2003 à 19:43:26  profilanswer

n°1261918
Eonwe
Posté le 22-08-2003 à 19:45:26  profilanswer

C'est un troll la ?  :o  
Parceque pour un gars "Humilié intérieurement, [subissant] sans cesse les critiques de mes supérieurs et les moqueries des utilisateurs.", il est pas préssé d'arreter de passer pour un clown. :whistle:

n°1261956
lch
Posté le 22-08-2003 à 20:21:56  profilanswer

Eonwe a écrit :

C'est un troll la ?  :o  
Parceque pour un gars "Humilié intérieurement, [subissant] sans cesse les critiques de mes supérieurs et les moqueries des utilisateurs.", il est pas préssé d'arreter de passer pour un clown. :whistle:  

réflichies un peu , tu as déjà vu une boite qui peut se permettre de quitter le monde de Windows et bascule dans le monde de Linux sans tester préalablement un certain temps la faisabilité en claquant les doigts ???

et le monsieur qui travaille dans une boite sans protection de son reseau informatique , qui n'arrive pas à télécharger un patch de 1.1 mo, qui veut que MS lui envoyer un patch de 1,1mo sur cd. je me demande s'il n'a pas sorti le mot LINUX pour nous impressionner. :D :D :D :lol::lol::lol::lol:

Message édité par lch le 22-08-2003 à 20:27:30
n°1261962
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 22-08-2003 à 20:36:36  profilanswer

lch a écrit :

réflichies un peu , tu as déjà vu une boite qui peut se permettre de quitter le monde de Windows et bascule dans le monde de Linux sans tester préalablement un certain temps la faisabilité en claquant les doigts ???

et le monsieur qui travaille dans une boite sans protection de son reseau informatique , qui n'arrive pas à télécharger un patch de 1.1 mo, qui veut que MS lui envoyer un patch de 1,1mo sur cd. je me demande s'il n'a pas sorti le mot LINUX pour nous impressionner. :D :D :D :lol::lol::lol::lol:

clair c'est assez marrant...

Par contre dommage qu'il ne précise pas le nom de la boites, j'y poserais bien ma candidature....

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°1262039
lch
Posté le 22-08-2003 à 22:05:41  profilanswer

com21 a écrit :

clair c'est assez marrant...

Par contre dommage qu'il ne précise pas le nom de la boites, j'y poserais bien ma candidature....

une boite avec un gars comme ça dans un service clé comme infomatique,si tu veux te faire enbaucher ,tu as intérret de faire comme J2M ,demande un parachute en or! :lol::lol:

n°1262107
Jef34
Je ferai mieux demain
Posté le 22-08-2003 à 23:26:06  profilanswer

Mon avis... Tu as raison de te sentir mal.

Si ton entreprise a été bloqué par msblast c'est qu'en effet, il y avait un problème... au service informatique...

Un antivirus à jour sur chaque poste aurait protégé tes système.
La lacune est où ?

Sinon quand à MS qui refuse de t'envoyer un cd... ca reste à voir. Mes demandes à ce sujet ont tjrs été acceptés.

Dans le doute je vote troll. mais bon...

n°1262108
DesuetCR_B
Posté le 22-08-2003 à 23:27:01  profilanswer

Bizare k'un troll aussi lourd n'ai pas ete fermé

---------------
Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback
n°1262111
boisorbe
Posté le 22-08-2003 à 23:28:09  profilanswer

c'est vendredi troll authorise ;)
:lol:

---------------
"Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien" Socrate
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Demande d'avis dur le modem/routeur SMC 7004WBRA[Free] Vente forcée... votre avis ?
Besoin d'aide sous Microsoft ExcelCherche abonné NET4ALL belgique pour avis...
Antivirus pour Exchange 2003: votre avis sur Mail Security de GFI !Avis sur l' Olitec SX 200 ?
[Win Server 2K3] Shadow Copy: vos avis et expériences...[Cablage téléphonique] Besoin d'aide : adsl/filtre/téléphone
Les moteurs de recherche les plus utilisés ? (besoin chiffres fiables)Prob avec radio sous winamp, besoin d'aide svp
Plus de sujets relatifs à : Besoin de l'avis d'experts en informatique professionnelle !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)