Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1219 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Prob avec radio sous winamp, besoin d'aide svp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Prob avec radio sous winamp, besoin d'aide svp

n°1256839
Prophet_ch
Posté le 18-08-2003 à 23:29:07  profilanswer
 

Pour info, j'ai winamp 2.92 avec win xp sp1 et ADSL.
 
J'ai testé la radio pour haut débit ici : http://www.shoutcast.com/waradio.p [...] ssthan=320
 
Mais ca me fait des coupure toutes les 10 sec environ, tout le temps ça fait ça !
Pourtant, rien d'autre allumé en même temps.  :sweat:  
 
Sans firewall ca fait tjs.
 
G un pote qui a presque tout comme moi et ca marche nickel.  :pt1cable:  
 
Vous pouvez m'aider ?  :??:  
 
Merci !
 
PS : la bande passante est très loin d'être saturée, et tous les autres trucs en ligne marchent bien.


Message édité par Prophet_ch le 18-08-2003 à 23:58:34

---------------
Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Concernant l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue.
mood
Publicité
Posté le 18-08-2003 à 23:29:07  profilanswer
 

n°1256889
Prophet_ch
Posté le 18-08-2003 à 23:59:23  profilanswer
 

:hello:


---------------
Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Concernant l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue.
n°1257044
tibsod
Posté le 19-08-2003 à 05:30:32  profilanswer
 

sur ton lien j'ai toute une liste alors je sais pas laquelle tu as essayée
j'ai pris la 1 et chez moi ça marche mais pour des raisons :ouch:  je suis en 2.5e et y a pas de réglages pour la radio  
sinon essaye d'augmenter les buffers mais si ça vient du réseau y rien à faire
 
au fait je veux bien ton word avec les pass  :whistle:  

n°1258323
Prophet_ch
Posté le 19-08-2003 à 23:35:31  profilanswer
 

tibsod a écrit :

sur ton lien j'ai toute une liste alors je sais pas laquelle tu as essayée
j'ai pris la 1 et chez moi ça marche mais pour des raisons :ouch:  je suis en 2.5e et y a pas de réglages pour la radio  
sinon essaye d'augmenter les buffers mais si ça vient du réseau y rien à faire
 
au fait je veux bien ton word avec les pass  :whistle:
 


 
 :o   :D  Toute façon, y a rien d'important dans les pass (MSN, Mail perso, jeux sur le net) alors je pense pas que ça va t'être utile.
 
Le truc avec la radio, ca me fait avec TOUTES les chaines haut débit, je sais pas de quoi ca vient.  :cry:


Message édité par Prophet_ch le 19-08-2003 à 23:35:54

---------------
Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Concernant l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue.
n°1258329
sanpellegr​ino
Posté le 19-08-2003 à 23:40:03  profilanswer
 

Ben c'est peut-être le serveur de la radio qui est saturé... Souvent ils proposent plusieurs sources dans la Playlist, tu as essayé les autres ? Chez moi aussi ça coupait parfois, par contre en prenant le 2ième ou la 3ième source plus de problème [:spamafote]

n°1258346
Prophet_ch
Posté le 19-08-2003 à 23:48:16  profilanswer
 

sanpellegrino a écrit :

Ben c'est peut-être le serveur de la radio qui est saturé... Souvent ils proposent plusieurs sources dans la Playlist, tu as essayé les autres ? Chez moi aussi ça coupait parfois, par contre en prenant le 2ième ou la 3ième source plus de problème [:spamafote]  


 
Oui, j'ai même fais tester chez un pote en même temps que chez moi. Ca marchait nickel chez lui. Et cela fait avec toutes les radio des 2 premières pages... Exactement pareil. :pt1cable:  
 
Et le truc bizarre, c'est que c'est tjs à intervalle régulier que ca coupe (la connexion aussi, je vois dans les ordis bleus en bas).
 
Et je vous préviens tout de suite, c'est pas ma connexion, tout le reste marche bien (vidéo en streaming, dl, surf).
 
C'est peut être dans config de winamp où on peut changer qqchose pour la radion ?  :??:  
 
Merci !


---------------
Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Concernant l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue.
n°1258348
-CouiLLe2C​hieN-
Posté le 19-08-2003 à 23:49:05  profilanswer
 

essaye avec www.netg-radio.net/listen.pls c une bonne radio ca devrait marcher

n°1258362
Prophet_ch
Posté le 19-08-2003 à 23:54:47  profilanswer
 

-CouiLLe2CHieN- a écrit :

essaye avec www.netg-radio.net/listen.pls c une bonne radio ca devrait marcher


 
Merci mais ça me fait aussi.  :cry:  
 
Je commence à me demander ce qui va pas là...
 
Pourtant, un truc style radio fr solo marche très bien.  :heink:  
 
Je suis quasi sûr que ca vient de winamp lui-même.
 
PS : elle a l'air pas mal aussi en effet cette radio.  :D
 
En fait, c'est bizarre après, c plus de la techno, mais un type qui dit tout un tas de conneries avec une musique style salle d'attente d'hôpital après.  :pt1cable:


Message édité par Prophet_ch le 19-08-2003 à 23:57:10

---------------
Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Concernant l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue.
n°1258429
Prophet_ch
Posté le 20-08-2003 à 01:10:26  profilanswer
 

J'ai trouvé !!!!
 
C'est le plugin mad qui est en cause, dès que j'ai réinstaller winamp ca marchait bien. MAis une fois le plugin remis, ca foire...
 
Y a une solution pour ça ? Ca me fait chier de virer ce plugin pour écouter la radio.  :sweat:  
 
J'ai bien entendu la dernière version du plugin sur le site officiel.


---------------
Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Concernant l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue.
n°1258434
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 20-08-2003 à 01:27:42  profilanswer
 

www.frequence3.net <<< smieux ça comme radio  :sol:  :sol:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Prob avec radio sous winamp, besoin d'aide svp

 

Sujets relatifs
Olitec PCI RNIS 128K V2 : pilotes 4.00.16 buggés ! Besoin des 4.00.15Utilisateurs de Free Haut débit 512k (non dégroupé) avez vous des prob
aide création batchJe cherche un player Divx avec preampli integre (winamp like)
[Prob] Partage de Connexion ADSL ne fonctionne pas SVP ?!besoin d'aide pour site web
Aide sur formulaire AccessProbleme entre iTouch et Winamp 2.91
please help ! prob xp ! sans aucune raison ! 
Plus de sujets relatifs à : Prob avec radio sous winamp, besoin d'aide svp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR