|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Free] Vente forcée... votre avis ? |
Publicité | Posté le 21-08-2003 à 23:54:39 |
tomtom41 It's not a bug, it's a feature | Vu que tu as accepté le contrat, non ce n'est pas de la vente forcée. Il fallait lire entièrement le contrat avant de signer... |
Tetedeiench Head Of God |
|
boisorbe | elle ets pas abusive
--------------- "Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien" Socrate |
peterpaf |
|
magfred |
Source ? --------------- Fais-le ou ne le fais pas. Mais fais-le. (Yoda, bourré, L'Empire contre-attaque, 1981) |
Guru |
|
vachefolle russian knights en action |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut |
bagu |
|
Publicité | Posté le 22-08-2003 à 08:52:41 |
hide |
ou alors il a confondu avec 9online --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Groody Utilisez MES smileys § |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
pracolas | justement, chose un peu bizarre:
|
raistlin72 |
|
veryfree |
|
baby-herman | pour 9 online ya la même close au même tarif, et les FAI n'essayent pas de le cacher ! |
Tetedeiench Head Of God | ben chuis désolé mais moi, quand j'entends leur pub radia, ils parlent pa des 99 euros.
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
baby-herman | ouaip c sur que dans la pub il vont pas s'en vanter |
Tetedeiench Head Of God | Ca m'énerve staffaire
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
veryfree |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pb up sur FTP free... message inconnu... | Partage avec routeur netgear DM602 ,avec free adsl |
Cherche abonné NET4ALL belgique pour avis... | [FREE ADSL] Anti-deconnexion |
Free | Antivirus pour Exchange 2003: votre avis sur Mail Security de GFI ! |
Avis sur l' Olitec SX 200 ? | [Win Server 2K3] Shadow Copy: vos avis et expériences... |
Free offre telephone lancement officiel le 25 aout ! | Dégroupé Free -> Soucis ou pas ? |
Plus de sujets relatifs à : [Free] Vente forcée... votre avis ? |