Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
891 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  besoin de votre aide stp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

besoin de votre aide stp

n°2945048
moi9891
Posté le 13-05-2010 à 03:16:09  profilanswer
 

bonjour a tous,
voila je vais vous expliquer mon probléme en espérant que vous pourrez m'aider car j'en suis a bout...
voila,il ya 3semaines j'ai supprimer mal en contresement des fichiers de mon systéme d'exploitation windows xp et mon ordinateur ne pouver plus redémarrer correctement. Du coup je voulais reinstaller XP,  grace à mon cd fournit avec l'ordinateur. j'ai essayé mainte et mainte fois mais cela ne marcher pas du coup,j'ai du me reposer sur le systéme d'exploitation Linux, qui comme par enchantement à redémarrer mon ordi.
Mais, voila j'arrive pas à m'habituer à ce systéme d'exploitation et je voudrai absolument reprendre XP comme avant mais sans cd windows XP je sais pas comment faire quelqu'un pourrait m'aider svp???
PS:mon ordinateur est un EEE PC. donc je ne peux pas utiliser de cd ROM tout se passe sur clé usb ( ce qui ne facilite pas la tache..)
bonne soirée
Merci

mood
Publicité
Posté le 13-05-2010 à 03:16:09  profilanswer
 

n°2945049
mikala
Souviens toi du 5 Novembre...
Posté le 13-05-2010 à 03:40:47  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie OS Alternatifs vers la categorie Windows & Software par Mikala


---------------
Intermittent du GNU
n°2945056
zenico3
Posté le 13-05-2010 à 09:25:31  profilanswer
 

surtout pour installer XP sur du sata, sans cd sans rien, j'adore :) tu as une clef usb au moins?

n°2945064
Modération
Posté le 13-05-2010 à 10:02:30  answer
 

Merci de mettre un titre en rapport avec le problème.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  besoin de votre aide stp

 

Sujets relatifs
Besoin d aide sur frapsEcran Bleu besoin d'aide
besoin d'aide et d'informationsbesoin aide pour installation sur pc neuf monté
Besoin d'aide pour FormaterInfection virus/trojan (billl106.exe + autre) Besoin d'aide (merci)
Besoin d'aide pour sauvegarde "à la Time Machine" pour Win 7Besoin d'aide % page web
Besoin d'aide pour convertir un fichier.besoin d'aide, chopée virus qui ma effacer mon antivirus
Plus de sujets relatifs à : besoin de votre aide stp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR