Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1722 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Besoin d'aide pour convertir un fichier.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin d'aide pour convertir un fichier.

n°2931987
-Thomas56-
Posté le 25-02-2010 à 22:25:28  profilanswer
 

Bonsoir,
 
J'ai un problème, j'ai réalisé un diapo à l'aide d'openoffice, il est donc en .odp, or je souhaite le mettre en .wmm Savez-vous comment faire ? Avec quel logiciel ?
 
Merci beaucoup !
 
Bonne soirée ! :-)

mood
Publicité
Posté le 25-02-2010 à 22:25:28  profilanswer
 

n°2931988
naganof
Posté le 25-02-2010 à 22:28:36  profilanswer
 

Oo ces deux formats on rien a voir tu veux transformer un diaporama en fichier video ... le seul moyen que je vois ces de filmer ton ecran avec un logiciel style xfire...

n°2931989
-Thomas56-
Posté le 25-02-2010 à 22:29:49  profilanswer
 

Quelq'un m'avais dit que cela était possible pour pouvoir passer par Window Movie Maker...

n°2931990
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 25-02-2010 à 22:46:36  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la categorie Windows & Software par DraCuLaX


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°2932035
-Thomas56-
Posté le 26-02-2010 à 09:25:51  profilanswer
 

Merci draculax !
 
Pour vous expliquer un peu plus en détails mon problème, j'ai réalisé un diapo sous openoffice ( d''où extension .odp ) or je dois le mettre sur un CD. Je le grave, puis j'essaye le CD, tous marche bien SAUF que dans le diapo il y a deux vidéos, mais les vidéos sont toujours en " buffering " ( Sur le CD : il  y a le diapo + les deux vidéos ) donc de ce fait la page du diapo avec les vidéos est unitilisable :$
 
Cela peut être un problème de qualité CD ? j'ai essayé avec un DVD et là j'arrive même pas à ouvrir le diapo...
 
Merci !
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Besoin d'aide pour convertir un fichier.

 

Sujets relatifs
Fichier Bat copie sans précisions [RÉSOLU]Impossible de lire mon fichier SAM cause format
Fichier windows\inf\biosinfo.inf manquant ou endommagé[RESOLU] Aide svp , Virus :(
logiciel pour convertir les abreviations en mot complet ds=>dansbesoin d'aide, chopée virus qui ma effacer mon antivirus
Fichier TVdebug.log de Zonealarm qui augmente sans cesse...Le CD install WinXP a formaté mes partitions besoin de les restaurer
Excel : besoin d'aide svp ! 
Plus de sujets relatifs à : Besoin d'aide pour convertir un fichier.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR