Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4283 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

batch nt4

n°2479170
le_viet
Posté le 03-08-2006 à 14:18:32  profilanswer

bonjour je suis sur windoww NT4 et il n'y a pas les fonctions reg qui existe sur xp quand je suis dans l'invité de commande.

Est ce qu'il y a des commandes équivalente sur nt?????  

ou est ce qu'il existe des patch a mettre dans le system 32 pour pouvoir utiliser ces fonctions

les fonction que je souhaite utiliser et qui ne sont pas disponible sur nt4 sont :
regfind
reg export
sed

merci pour votre aide

mood
Publicité
Posté le 03-08-2006 à 14:18:32  profilanswer

n°2479228
hyptnos
GT : Gui iom
Posté le 03-08-2006 à 14:43:09  profilanswer

Hummm pourquoi ne pas passer au VBS ? Il propose bien plus de fonctionnalité que Batch classique.

Certe c'est plus dur de compréhension mais une fois compris on fait des choses formidable avec

Sinon je sais que ce que je vien de dire ne répond pas à ta question et désolé je ne saurais pas te dire :(

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
specifier IP dans batchrecherche de fichiers plus récents (en batch / ligne de commande)
Copier un NT4 sans ghoster, à partir de fichiers (ayé, ca marche)Exchange 2003 et NT4
NT4 - Plus possible d'installer d'imprimante distante[Batch] Que pensez vous de mes modifications de XP
cherche batch pour changer un Wallpaper sous Win98Imprimante IP - Win NT4
script logon NT4[Tutorial] Installer Active Desktop sur Windows NT4
Plus de sujets relatifs à : batch nt4

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)