Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6315 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

specifier IP dans batch

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

specifier IP dans batch

n°2476353
uuencode
Posté le 31-07-2006 à 15:08:59  profilanswer

Bonjour,

Je suis bloqué par un pb de batch.
Je voudrais faire la sauvegarde de la base de données sur un autre ordinateur repérer par son adresse IP.
Voici mon fichier bat, je souhaite changer c:\appli\appli.fbk par @IP_autre_ordi\c:\sauvegarde... :
"C:\Program Files\Firebird\Firebird_1_5\bin\gbak" -B -T -USER APPLI -PASSWORD ****** 127.0.0.1:appli c:\appli\appli.fbk

:pfff:  

Merci.

mood
Publicité
Posté le 31-07-2006 à 15:08:59  profilanswer

n°2477014
Quich'Man
No Fat...
Posté le 01-08-2006 à 11:47:22  profilanswer

Citation :

@IP_autre_ordi\c:\sauvegarde...

ca ne peut pas marcher, soit tu fait \\IP_autre_ordi\c$\sauvegarde...  via les partages administratifs, soit tu dois partager le repertoire sauvegarde auquel cas il te suffira de faire \\IP_autre_ordi\sauvegarde...

n°2477025
uuencode
Posté le 01-08-2006 à 12:01:09  profilanswer

Bonjour,

J'ai trouvé la réponse : il faut monter un lecteur réseau et créer un répertoire en partage sur l'autre ordi.

Voici le code sauvegarde.bat :

REM ** Montage du lecteur réseau **
net use T: \\@IP_autre_ordi\repertoire_partage  mdp /USER:admin

REM ** Récupération des informations **
"C:\Program Files\Firebird\Firebird_1_5\bin\gbak" -B -T -USER APPLI -PASSWORD ****** 127.0.0.1:appli c:\appli\appli.fbk  

REM ** Déconnexion du lecteur réseau **
net use T: /delete

J'espere que ca pourra aider quelqu'un.

Bye

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

specifier IP dans batch

Sujets relatifs
recherche de fichiers plus récents (en batch / ligne de commande)[Batch] Que pensez vous de mes modifications de XP
cherche batch pour changer un Wallpaper sous Win98batch et configuration réseaux
script batch impossible à lancerBatch pour RIS + Ghost
Lancer un batch avant explorer.exe[Batch] - Mettre en pause un certain temps
comment lire un fichier batch sous xp?Spécifier la taille de la partition lors d'une install automatisée ?
Plus de sujets relatifs à : specifier IP dans batch

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)