Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1013 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  NT4 - Plus possible d'installer d'imprimante distante

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

NT4 - Plus possible d'installer d'imprimante distante

n°2463864
donline
Posté le 17-07-2006 à 21:07:43  profilanswer
 

Sur un site distant, j'ai un serveur NT4. Des utilisateurs se connectent à distance (TSE ou sur XP bureau à distance) pour consulter les infos mais ils ont aussi besoin d'imprimer.
 
J'ai créé une nouvelle base sur ce serveur la semaine dernière et donc de nouvelles personnes doivent consulter cette base à distance.
Pour ces personnes, j'ai voulu configurer une HP LaserJet 2300 et ca me sort "pilote incorrect". J'ai pourtant téléchargé juste avant de l'installer le pilote HP PCL5 pour NT4 sur le site HP.
L'autre jour, j'ai eu la même chose avec une HP LaserJet 4100. J'ai passé un bout de temps, j'ai testé plusieurs drivers et ca me sortait toujours ce message. J'ai laissé tomber car ils ont pas grand besoin d'imprimer, mais si j'arrive à résoudre ce hic je leur mettrai.
 
Par contre, les autres ont réellement besoin d'imprimer et je sais pas pourquoi ca marche pas ? Si quelqu'un a une idée je suis preneur.
L'imprimante est bien détectée, windows me dit qu'il a pas le pilote et quand je le fait pointé vers le répertoire, il me sort l'erreur.  :??:  
Il y a une autre imprimante pour ces personnes mais pas de pilote NT4. :sarcastic:  
 
Je viens de repenser vu que je suis aussi à distance, faut-il être sur place pour installer l'imprimante ?
Ca me ferait ch..r de faire 1h30 de route pour 5 minutes sur place  :pfff:


Message édité par donline le 17-07-2006 à 21:09:13
mood
Publicité
Posté le 17-07-2006 à 21:07:43  profilanswer
 

n°2467090
donline
Posté le 20-07-2006 à 20:22:57  profilanswer
 

Bon ben j'ai fait les 130km pour rien. Toujours rien ne fonctionne.
Le Canon qu'ils utilisaient sur le site a du partir en SAV donc je suis allé sur place pour essayer de configurer une Laserjet 1200. Toujours "pilote incorrect"
 
J'ai pu tester l'installation sur place ca marche pas mieux.
Le NT4 était en SP6, je l'ai repatché en SP6. Je verrai le résultat demain.
J'ai aussi essayé d'installer le pilote NT4 sur le PC ou l'imprimante est connectée, ca fait rien.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  NT4 - Plus possible d'installer d'imprimante distante

 

Sujets relatifs
Impossible d'installer NTune 5Comment installer une variable environnementale ?
Installer jeu compatible Win 95/98 sur XPDeux chemin possible, Windows prends le plus lent...
[Internet Explorer 7 Beta 3] - Impossible a installer et desinstallerAccéder à des données et imprimante en réseau
[resolue] Partage ImprimanteAtteindre mon imprimante
Impossible d'installer Windows Xpimpossible d'installer windows xp
Plus de sujets relatifs à : NT4 - Plus possible d'installer d'imprimante distante


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR