cvb | bart70 a écrit :
oué j'ai pensé aussi a la mise en cache, j'ai essayé avec plusieurs comptes/machines, et tjrs meme resultat au bout de quelques temps, on peut reinitialiser ce cache ? en fait, les 98 sont dans un workgroup, et l'authentification se fait sur un domaine ou il ya tt les comptes utilisateurs.
les NT se trouvent dans le domaine ou sont les compte user
les XP ont leur propres domaines, et s'authentifient sur le meme que les autres promis c'est pas moi qui est fait toussa
en tout cas merci pour ton aide, je galere a mort pour cette connerie
|
98 : s'il sont en workgroup, ils ne devraient pas pouvoir exécuter les script ! il faut qu'il s'authentifie sur le serveur NT...c'est une condition...tu dois le faire, sinon les scripts ne passeraient pas !
NT4 : il s'authentifie sur leur serveur, ca fonctionne, c'est normal !
XP : je comprends toujours pas ! tu as deux domaine NT4 ? avec deux nom de domaine différents ? t'as créer des relations d'aprobation entre ces deux domaines ? pour résumer, il faut que les XP s'authentifie sur le controleur de domaine qui possède les comptes et aussi le dossier netlogon là ou sont stockés les fichiers *bat ! Faut voir si tes DNS sont bons...
mais je ne saisis pas trop, je ne suis pas sûre que l'on entende tous les deux la même chose par notion de domaine...
@+
|