Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3734 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

barre des têches blanche et plus de son

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2984441
mosteph1
Posté le 03-03-2011 à 09:48:13  profilanswer

Bonjour,

depuis peu, au bout de quelques minutes d'utilisation du pc (sous windows xp), ma barre des tâches devient blanche (le bouton "démarrer " aussi) et je n'ai plus de son (lorsque je clique sur l'icône son j'ai un message qui commence comme ceci : "il y a un problème avec le matériel son. ..." ).

Pourriez-vous me dire d'où vient le problème ?

Merci davance.

mood
Publicité
Posté le 03-03-2011 à 09:48:13  profilanswer

n°2984470
mosteph1
Posté le 03-03-2011 à 12:18:28  profilanswer

mosteph1 a écrit :

Bonjour,

depuis peu, au bout de quelques minutes d'utilisation du pc (sous windows xp), ma barre des tâches devient blanche (le bouton "démarrer " aussi) et je n'ai plus de son (lorsque je clique sur l'icône son j'ai un message qui commence comme ceci : "il y a un problème avec le matériel son. ..." ).

Pourriez-vous me dire d'où vient le problème ?

Merci davance.

Info supplémentaire : juste avant que le problème n'intervienne, j'ai un message me signalant que le service "generic host process for win 32" avait rencontré un problème et qu'il s'arrêtait.

Des pistes ?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
Remettre l'icone d'IE dans la zone de lancement rapidePb barre de langue win 7
[Résolu] Windows 7 :Barre des tâches a disparumenus dans la barre des tâches
Comment cacher les applications ouvertes dans la barre des taches ?!Barre des taches à droite -- > modération brutale !
Qui met sa barre des tâches à droite ?! Moi oui !Problème de mozilla 'infesté' barre bleu ciel mots en vert & surlignés
Problème de mozilla 'infesté' barre bleu ciel mots en vert & surlignésProblème de mozilla 'infesté' barre bleu ciel mots en versurlignés....
Plus de sujets relatifs à : barre des têches blanche et plus de son

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)