|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Problème de mozilla 'infesté' barre bleu ciel mots en vert & surlignés |
Publicité | Posté le 11-01-2011 à 22:37:09 |
glops31 | Bonsoir
! sous vista/win7 => clic droit et "exécuter en tant qu'administrateur !
(« Lancer le diagnostic »)
(sauvegarder le fichier sous)
- le chemin s'inscrit dans le champ de recherche (à coté de parcourir)
ex: http://www.cijoint.fr/cjlink.php?f [...] lc5NHg.txt
Message édité par glops31 le 11-01-2011 à 23:30:54 --------------- Stop aux Malwares Une désinfection inachevée est inutile |
Thm93 | Bonjour Glops et merci pour ton intervention.
|
glops31 | Bonjour
--------------- Stop aux Malwares Une désinfection inachevée est inutile |
Thm93 | Ouppssss désolé
|
glops31 | hello!
*si des malwares sont détectés ils s'affichent en Rouge
Tutoriel MBAM Message édité par glops31 le 12-01-2011 à 23:48:02 --------------- Stop aux Malwares Une désinfection inachevée est inutile |
Thm93 | Bonjour,
|
Thm93 | nde partie faite, le lien :
|
Thm93 | La 3ème étape fut la plus dure... lordi a planté 3 x en cours d'analyse (seul ZHP tournait à ces moments là....), 3 plantages donc à 80% de l'analyse.
|
glops31 | ok un bon ménage a été fait pour continuer et cibler la suppression de rootkit fais ceci Stp?
Note : Le rapport se trouve également sous C:\TDSSKiller.N°deversion_Date_Heure_log.txt --------------- Stop aux Malwares Une désinfection inachevée est inutile |
Publicité | Posté le 13-01-2011 à 13:42:40 |
Thm93 | En complément d'infos, les mots surlignés en vert avec leur 'cercle violacé' ont disparus... en revanche la barre bleu ciel en haut des pages de recherche pas encore... |
Thm93 | Je viens de 'faire' un TDSSKiller et il n'a rien trouvé... |
glops31 | ok exécute ce script de suppression note: si l'outil te demande de redémarrer refuse et laisse se terminer l'action
avec la souris tout sélectionner, clic droit =>copier
les lignes se placent dans la fenêtre de ZHPFix => tu ne dois voir que celles-là
Message édité par glops31 le 13-01-2011 à 14:57:11 --------------- Stop aux Malwares Une désinfection inachevée est inutile |
Thm93 | Le lien est ci dessous, j'ai copié les données sur un doc Word car je n'ai pas trouvé d'autre forme de rapport.
|
glops31 | tu pouvais le laisser en .txt (bloc note) pourquoi en .doc (word)?
Thm93 | Euhhh.... j'ai dû rater le passage du bloc note.... désolé, je ne suis définitivement pas une pointure en informatique...
|
glops31 | bonjour
/!\ Si tu utilises AVG, IL FAUT IMPERATIVEMENT LE DESINSTALLER avant d'utiliser Combofix car il peut causer des dégâts en interaction avec l'outil pouvant mener à la réinstallation totale du système. Désactive l''UAC de vista =>tutoriel pour t'aider si besoin
Message édité par glops31 le 14-01-2011 à 10:11:59 --------------- Stop aux Malwares Une désinfection inachevée est inutile |
Thm93 | Bonjour,
|
glops31 | Tes rapports zhpdiag montrent bien que tu es sur un OS 32bits
Thm93 | Là, ça ralentit...
|
glops31 | Ton AVG est 'il bien désinstallé? --------------- Stop aux Malwares Une désinfection inachevée est inutile |
Thm93 | ??? je pense... j'espère
|
Thm93 | Bonjour et merci pour tes retours...
|
glops31 | Bonjour
Message édité par glops31 le 15-01-2011 à 15:26:32 --------------- Stop aux Malwares Une désinfection inachevée est inutile |
glops31 | en te servant de l'explorateur as tu été voir à la racine de C:\ ? c'est à dire sur ton disque dur --------------- Stop aux Malwares Une désinfection inachevée est inutile |
Thm93 | ... j'ai beau rechercher..
|
Thm93 | NB j'ai aussi recherché avec 'C:\Combofix.txt'
|
glops31 | Bonjour
glops31 | Salut
[/list
Thm93 |
|
glops31 | tu peux réactiver ton antivirus après l'avoir réinstallé --------------- Stop aux Malwares Une désinfection inachevée est inutile |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème de mozilla 'infesté' barre bleu ciel mots en vert & surlignés | Problème de mozilla 'infesté' barre bleu ciel mots en versurlignés.... |
Plus de sujets relatifs à : Problème de mozilla 'infesté' barre bleu ciel mots en vert & surlignés |