Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1927 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Barre de pub parasite sous IE, (Résolu)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Barre de pub parasite sous IE, (Résolu)

n°1473922
Laurie_
Posté le 02-03-2004 à 06:36:02  profilanswer
 

J'ai installé Msn récemment, et Msn plus, le patch non officiel pour débloquer les options..etc. Outre le fait que ça n'a pas suffit à rendre le messenger moins pourri, ça m'a crée 12 raccourcis sur le bureau, 15 favoris merdiques (en désordonnant les miens, sympa..) et ça m'a surtout installé une énoooorme barre de pub bleu flashy nommée "Roadliveflag" que je ne peux pas retirer durablement.
Elle prend toute la largeur de la fenêtre et ne peux pas se redimensionner.
Elle est colorée et hideuse, et surtout inutile.
Elle se remet à chaque lancement d'IE (et parfois même sans ça) en virant la barre Google, ce qui m'oblige 50 fois par jour à la désactiver et à remettre ma barre google.
 
J'ai essayé de désinstaller MSN et MSN plus et j'ai réinstallé IE, sans succés. Il y a moyen de la virer sans réinstaller tout le système ?  [:mlc]


Message édité par Laurie_ le 02-03-2004 à 07:50:21
mood
Publicité
Posté le 02-03-2004 à 06:36:02  profilanswer
 

n°1473935
Laurie_
Posté le 02-03-2004 à 07:50:08  profilanswer
 

Bon, j'ai téléchargé 6 spyware killers et l'un deux m'a envoyée à cette url :
http://www.kephyr.com/spywarescann [...] source=app
 
Aprés pas mal de trifouillages hasardeux dans la barre de registre, je m'en suis débarassée.
Au passage, je conseille vivement ad-aware (connu) et Bazooka spyware scanner (moins connu)

n°1474626
tite_kikoo
Posté le 02-03-2004 à 15:09:32  profilanswer
 

lol... pa besoin de chercher si loin!!
 
les solutions les + simples son parfois les meilleurs... :lol:  
 
pour virer cette afreuse barre bleue installée ac msn+ il suffi de linstaller SAN son modul de pub (option demandée a linstall)
 
en gro... tu vir ton msn+ et tu le réinstal en décochant la case "j'accepte, installer le sponsor" présente o milieu de linstal...
ou sinon, t'atten la prochaine mise a jour et la tu refuse l'instal du sponsor!
 
c tt con mai falai y penser  :sarcastic:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Barre de pub parasite sous IE, (Résolu)

 

Sujets relatifs
WORD : Texte barré ?[RESOLU] Prise de tete sous Dreamweaver MX
[WIFI] [RESOLU] - J'en ai marre des déconnexions !Boot à distance - serveur d'images - ***Résolu***
[RESOLU]Aspiration de site impossible avec Memoweb 3 et 4programme pour masquer dans la barre des taches
Routage avec VPN 2000 server [résolu]remplacer une chaine de caractères dans plusieurs fichiers [résolu]
[resolu][Win2000] MaxiProblème : panneau de conf HS + pbs bizarreIE surfe avec n° IP mais pas avec les DNS..[RESOLU]
Plus de sujets relatifs à : Barre de pub parasite sous IE, (Résolu)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR