Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1022 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [resolu][Win2000] MaxiProblème : panneau de conf HS + pbs bizarre

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[resolu][Win2000] MaxiProblème : panneau de conf HS + pbs bizarre

n°1465679
Titalium
Posté le 24-02-2004 à 23:52:28  profilanswer
 

Je viens de réinstaller ma machine sous Windows 2000 Pro. C'est pas la première fois que je le fais (loin de là), pas de soucis de ce côté là. Alors j'installe tous mes drivers, puis tous mes softs et tout ça, puis je commence à paramètrer les choses comme j'aime. Je lance le panneau de configuration et là... plantage de explorer.exe ! Pas moyen d'accéder au panneau de configuration. J'essaie en le déployant depuis le menu démarrer : pareil. :(
 
Je commence à m'énerver, je me dis je vais aller sur le forum HFR pour trouver une solution, ma configuration Internet était déjà configurée, je me connecte, je relève mes mails au passage, pas de pb, je lance AvantBrowser : plantage mais sans message d'erreur (pas de réponse). Je lance IE tout seul : pareil ! Alors là je ne comprend plus, je sais pas de quoi ça peut venir. Je m'étais pas encore connecté donc je pense pas que ce soit un virus...
 
Pourtant, quand je lance le panneau d'affichage par un clic droit sur le bureau > propriétés, il se lance tout seul, pas de soucis, donc je pense pas que ça vienne de RunDLL32. Je sais plus en fait là...
 
S'il vous plait aidez moi, j'ai pas envie de reformater ma machine, ça m'a déjà pris toute la soirée... :cry:


Message édité par Titalium le 26-03-2004 à 16:36:50
mood
Publicité
Posté le 24-02-2004 à 23:52:28  profilanswer
 

n°1465781
Titalium
Posté le 25-02-2004 à 07:07:17  profilanswer
 

Siou plé, me laissez pas dans le caca :bounce:

n°1465784
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 25-02-2004 à 07:37:32  profilanswer
 

J'ai eu ce problème sur une config. Tout fonctionnait parfaitement sauf le panneau de configuration qui plantait l'explorer (Win2K-SP4). En fait c'était une instabilité due aux timings de la RAM un peu trop "aggressifs" pour le pauvre KT400.


Message édité par Deadlock le 25-02-2004 à 07:38:57

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°1465788
Titalium
Posté le 25-02-2004 à 07:54:24  profilanswer
 

Bon, je viens de trouver une info sur le net : cela serait engendré par les Detonator 52.16, à savoir la version que j'utilisait. J'ai remis ceux d'origine de ma CG (40.jeséplukombien)
et tout remarche :) ouf :D
 
Me voila sauvé :benetton:

n°1506302
pybosse
Posté le 26-03-2004 à 16:16:58  profilanswer
 

Euh... quelqu'un pourrait me traduire ça en clair ! j'ai vraiment rien compris là...
moi, g le même pb, lors du démarrage de win2k, qd je lance le panneau de config, quand je regarde sur le raccourci Doucuments du menu démarrer, et dans d'autres cas aussi.
Pas deproblème d'éxécution d'IE pour autant, paradoxalement...
Merci  de vos réponses !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [resolu][Win2000] MaxiProblème : panneau de conf HS + pbs bizarre

 

Sujets relatifs
IE surfe avec n° IP mais pas avec les DNS..[RESOLU]Image diffusé d'une Webcam sur internet [RESOLU] -> Script BAT
Drivers système souris win2000 pour xp ?Conflit de réservation avec easy cd creator (RESOLU)
reseau local entre pc sous win2000 et XP: helpformatage DDur sous win2000
Erreur Windows Update 0x800A1391 - Peux plus y acceder - RESOLUFenêtre bizarre qd je suis connecté a internet !!
pb config reseau sous win2000Truc bizarre
Plus de sujets relatifs à : [resolu][Win2000] MaxiProblème : panneau de conf HS + pbs bizarre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR