Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1201 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Avis sur systemes d'exploitation

n°1596347
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 08-06-2004 à 23:57:13  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

FoX'x a écrit :

C'est vrai... En même temps comme il empêche les partage et les connexions réseau, c'est un peu normal... :whistle:


 
ca fait 2 fois ke tu dit des chose fausse. tu le fais expres ou c est juste ke tu t en rend pas compt ?


---------------
#mais-chut
mood
Publicité
Posté le 08-06-2004 à 23:57:13  profilanswer
 

n°1596348
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 08-06-2004 à 23:58:33  profilanswer
 

F18 a écrit :

dit pas de betises.
 
 
http://www.weblmi.com/news_store/2 [...] /News_view
 
Les virus coûtent cher aux fournisseurs d’accès à Internet
 
 
 
 
car windows n'est pas responsable de tous.
 
 
 

Pourriel : Les ordinateurs sous Windows responsables de 80% du pourriel
 
 
 08 juin à 09h15  
 
Selon une étude réalisée par la société Sandvine, quatre pourriels sur cinq émaneraient d’ordinateurs tournant sous Windows


 
http://benefice-net.branchez-vous. [...] 33101.html


 
9 ordi sur 10 sont des Windows, c est pas trs dure.
 
si moi aussi je me fais une mailling liste de millier de personne je vais rentrer dans ces stats.
 
elles sont debiles


---------------
#mais-chut
n°1596352
Titalium
Posté le 09-06-2004 à 00:01:32  profilanswer
 

Z_cool a écrit :

9 ordi sur 10 sont des Windows, c est pas trs dure.
 
si moi aussi je me fais une mailling liste de millier de personne je vais rentrer dans ces stats.
 
elles sont debiles


 
Complètement d'accord. C'est comme si Ford détennait 90% du marché des voitures, et qu'on disait "Ford c'est de la merde, 80% des pannes moteurs arrivent sur des Ford".

n°1596353
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 09-06-2004 à 00:04:27  profilanswer
 

Titalium a écrit :

Complètement d'accord. C'est comme si Ford détennait 90% du marché des voitures, et qu'on disait "Ford c'est de la merde, 80% des pannes moteurs arrivent sur des Ford".


 
conna.... oups
 
 
desolé, c est juste ke je viens de prendre possesion de :
http://zerro.cool.free.fr/Images/Voiture/PHTO0004.JPG
http://zerro.cool.free.fr/Images/Voiture/PHTO0005.JPG
 
Modo et Titalium  c est de l humour.


Message édité par Z_cool le 09-06-2004 à 00:05:23

---------------
#mais-chut
n°1596370
peppers57
Posté le 09-06-2004 à 00:40:15  profilanswer
 

merci pour ttes ces precisions sur mon sujet d'origine :D

n°1596461
Krapaud
Modérateur
Posté le 09-06-2004 à 08:41:20  profilanswer
 

FoX'x a écrit :

C'est vrai... En même temps comme il empêche les partage et les connexions réseau, c'est un peu normal... :whistle:


 
prochaine intervention de ce genre et tu ne remets plus les pieds sur ce forum.

n°1596524
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 09-06-2004 à 09:26:28  profilanswer
 

le gros défaut de XP c'est kil est orienté newbies, et il est super maquillé, c'est un vrai pot de peinture une fois installé, et ca bouffe du processeur (selon moi)

n°1596545
kill9
Il a été tué vivant.
Posté le 09-06-2004 à 09:42:52  profilanswer
 

Exacte ! Mais c'est malheureusement le marché qui veux ça.
 
L'utilisateur lambda veux un OS d'assisté([debut du parallele]un peu comme les français quoi[fin du parallele])
Si tu leur prends pas la main, ils pleurent.
C'est donc bien sur l'utilisateur averti qui en paie les frais.Mais il ne faut pas exagerer, comme dit plus haut, ça ne prends pas enormenent de temps pour virer quelques conneries et il bouffe moins de ressources que 2000(à mise à jour égale/service lancé égal)
 
Même si je suis plus à l'aise avec 2000 car je l'ai utiliser au niveau pro(alors qu'XP pour l'instant, c'est juste en home use), je ne pense pas que passer de 2000 à XP soit un bond en arrière.
 

n°1596557
peppers57
Posté le 09-06-2004 à 09:50:52  profilanswer
 

et niveau des jeux sous linux??

n°1596577
trictrac
Posté le 09-06-2004 à 10:10:56  profilanswer
 

les jeux OpenGL sont souvent portés.
Mais comme, habilité commerciale oblige, la majorité des jeux utilise directX, c'est relativement faible encore.
Il faut attendre que les editeurs de jeux trouvent un interet a developper pour les deux plateformes, mais c'est pas demain la veille je crois.

mood
Publicité
Posté le 09-06-2004 à 10:10:56  profilanswer
 

n°1596580
VenerZen
M - D - M
Posté le 09-06-2004 à 10:12:00  profilanswer
 

Ca dépend lesquels. La plupart ne fonctionnent pas, ce qui est normal, mais winex (www.transgaming.com) permet d'en faire fonctionner correctement.

n°1596581
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 09-06-2004 à 10:13:03  profilanswer
 

Gatsu35 a écrit :

le gros défaut de XP c'est kil est orienté newbies, et il est super maquillé, c'est un vrai pot de peinture une fois installé, et ca bouffe du processeur (selon moi)


 

Citation :

les tests au moment ou XP est sorti montrait ke l insterface haute en couleur n apportait aucun ralentissement.
 
par contre, je risque d avoir du mal a retrouver ses test, ca commence a dater maintenant
 
sur la config :
Athlon XP 1600+  
Carte mère K7S5A  
256Mo DDR SDRam  
GeForce 3 (pilotes 21.83)  
Disque dur IBM 75GXP 40Go  
 
 
Les résultats des tests sous SYSmark 2001 et Content Creation Winstone 2001 nous montrent que le noyau de Windows XP est bien celui de Windows 2000 avec toutefois une amélioration notable sous Winstone 2001 ce qui démontre une amélioration dans les applications du traitement de l'image ou du son d'une manière générale. Sur ces tests, l'orientation uniquement grand public de Windows Millennium est prouvée puisque si ce système est à la traîne sous des benchmarks d'applications il se retrouve nettement devant lorsqu'il s'agit de multimédia et de jeux.  
Les résultats sous Quake III sont excellents et à la hauteur de ceux de Windows 2000, la raison étant que les bibliothèques OpenGL sont avant tout des bibliothèques professionnelles (en attendant la fusion DirectX ? OpenGL).  
 
Le dernier résultat nous montre l'occupation moyenne en mémoire des différents OS et la gourmandise de Windows XP se confirme. Cependant on ne peut pas condamner un système d'exploitation sur ce point, l'évolution des ordinateurs depuis une dizaine d'année montre une montée régulière des besoins en mémoire.


http://www.clubic.com/photo/00050765.jpg
 


Message édité par Z_cool le 09-06-2004 à 10:26:35

---------------
#mais-chut
n°1596592
FoX'x
A quoi ca sert?
Posté le 09-06-2004 à 10:23:02  profilanswer
 

Z_cool a écrit :

ca fait 2 fois ke tu dit des chose fausse. tu le fais expres ou c est juste ke tu t en rend pas compt ?


 
As-tu essaiyé de mettre en réseau une machine 98 et une machine XP? Active le firewall d'XP et cherche la depuis le poste 98.....
 
Ensuite essaies de joindre un domaine ou de connecter 11 machine en workgroup avec un XP home.
 
Connecte toi en workgroup sous XP pro sans mot de passe et contacte une autre machine XP pro avec le même login et sans mot de passe
 
Et j'en oublie.....


---------------
@à_è-' kjzer ù*$¤$^ù=@#`^~#`@\`~#[@!!!
n°1596602
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 09-06-2004 à 10:30:22  profilanswer
 

FoX'x a écrit :

As-tu essaiyé de mettre en réseau une machine 98 et une machine XP? Active le firewall d'XP et cherche la depuis le poste 98.....


Le firewall fait donc bien son boulot.
 

Citation :


Ensuite essaies de joindre un domaine ou de connecter 11 machine en workgroup avec un XP home.


Jamais essayé, mais je vois pas ce kil peut y avoir comme probleme.
 

Citation :


Connecte toi en workgroup sous XP pro sans mot de passe et contacte une autre machine XP pro avec le même login et sans mot de passe


cnx sans mot de passe ..... autant aller sur le net sans Firewall ne Windows update...
 

Citation :


Et j'en oublie.....


J ai jamais dit kil etait parfait.
en comnparaison, rappelez vous ke 2000 etait loin d etre parfait avant son SP2.


---------------
#mais-chut
n°1596608
FoX'x
A quoi ca sert?
Posté le 09-06-2004 à 10:31:34  profilanswer
 

krapaud a écrit :

prochaine intervention de ce genre et tu ne remets plus les pieds sur ce forum.


 
Au revoir....


---------------
@à_è-' kjzer ù*$¤$^ù=@#`^~#`@\`~#[@!!!
n°1597636
otacon-yui​itsu
Griffiiiith !!!
Posté le 09-06-2004 à 19:18:08  profilanswer
 

Titalium a écrit :

Je vois que tu es très constructif dans tes réponses et qu'on peut réellement avoir un dialogue avec toi. Si je vais dans ton sens, il y a un truc qui nous pend au nez et qui s'appelle TCPA/Palladium. Et toi, vu que c'est le progrès tu vas mettre les deux pieds dedans sans te poser de questions. Très bonne analyse. Si quelque chose me plait pas, c'est pas parce que c'est nouveau que je vais l'adopter.
 
D'autre part, j'ai pas dit que XP était unOS de merde, de ce côté là, j'ai l'impression que Fox'X est bien plus virulent que moi. Je PREFERE 2000, ce qui signifie pas que je chie sur XP. Enfin, peu importe, je sens que de toute façon tu vas pas faire l'effort de comprendre ce que je dis...


 
Le palladium cay le mal :o
Si j'avais voulu evoluer toujours plus, j'aurais choppé Longhorn. Scon que je me renseigne hein ?  [:pudukukilucru]  
 
Maintenant ça m'empechera pas de tester le prochain systeme que je trouverais interressant :jap:


---------------
Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;)
n°1597658
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 09-06-2004 à 19:31:19  profilanswer
 

FoX'x a écrit :

As-tu essaiyé de mettre en réseau une machine 98 et une machine XP?


 
Ca marche sans probleme
 

Citation :

Active le firewall d'XP et cherche la depuis le poste 98.....


 
Un firewall qui fait firewall, quel scandale  :ouch:  
 

Citation :

Ensuite essaies de joindre un domaine ou de connecter 11 machine en workgroup avec un XP home.


 
Essaie de connecter 11 machines en workgroup sur un XP Pro ou un 2k Pro, tu vas aussi avoir des surprises.  
Essaie d'acheter un 2k pro pour le prix de XP Home, c'est pas gagné non plus.
Et la limite de connexion de XP Home c'est meme pas 10, mais 5 ;)
 

Citation :

Connecte toi en workgroup sous XP pro sans mot de passe et contacte une autre machine XP pro avec le même login et sans mot de passe


 
Merde, si Microsoft fait des OS sécurisés par defaut maintenant, ou va t'on :/
Mais bon, pour les cadords de 2k comme toi ca doit pas etre compliqué a modifier non ?  :sarcastic: Et meme si c'est le cas Microsoft a pensé au utilisateurs débutants comme toi en ajoutant le mode de partage simple !
 

Citation :

Et j'en oublie.....


 
 :sarcastic:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
à votre avis je franchi le pas pour free ?avis sur D-link DSL-300T svp :o)
Booter sur un disque dur SANS Systeme d'exploitation...Eudora ou Thunderbird ? Votre avis svp...
windows 2000 choisissez un systeme d'exploitationDétérioration du système d'exploitation apres infection a répétition ?
Quel est à votre avis le meilleur tueur de Popups et le meilleur Fwal?offre et modem tele2 adsl : votre avis m'interesse
[AVIS] aux utilisateur du Linksys WRT54G +modem BeWAN ADSL Ethernet stdMSN, Trillian, Miranda, Gaim, It et plus: Vos avis et mes tests
Plus de sujets relatifs à : Avis sur systemes d'exploitation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR