Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1707 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  dMSN, Trillian, Miranda, Gaim, It et plus: Vos avis et mes tests

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

dMSN, Trillian, Miranda, Gaim, It et plus: Vos avis et mes tests

n°1529761
dan brad
Bah oui!
Posté le 16-04-2004 à 13:18:11  profilanswer
 

Je voudrais trouver un substitut à MSN et je vois que sur le forum, tout le monde ne jure que par Miranda.
 
Que savez vous sur les différentes failles, fonctionnalités, points forts, points faibles de ces logiciels?
 
J'en installe quelques un et vais faire quelques test comparatifs.
 
 :hello:
 
Edit: Juste une question, peut on se servir du micro et webcam avec ces autres logiciels?


Message édité par dan brad le 16-04-2004 à 13:48:29
mood
Publicité
Posté le 16-04-2004 à 13:18:11  profilanswer
 

n°1877918
nomade0
schtroumf.. oui schtroumf !
Posté le 05-01-2005 à 19:55:42  profilanswer
 

dan brad a écrit :

Edit: Juste une question, peut on se servir du micro et webcam avec ces autres logiciels?


Sur ce point, bien que je ne sois pas super à jour dans ma connaissance des IM Messengers (moi c'est Miranda depuis longtemps et tout va bien), je ne crois pas trop m'avancer en disant que non.
A part Skype pour le micro, puisqu'il est fait pour ça ;)


---------------
Mon feedback

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  dMSN, Trillian, Miranda, Gaim, It et plus: Vos avis et mes tests

 

Sujets relatifs
[Topic] Tests de FirewallsA votre avis, c'est grave si je supprime ce fichier :
Réseau: Gros problème de déconnections [Avis aux Experts][Avis] Routeur/Firewall 802.11G
Bizarre... nouveaux services inconnus. Virus ? avis aux *experts*Cherche avis sur l'offre Netgear
[avis] Est-il possible de limiter le d/l à un pc client?[gaim - liste des contacts] supprimer un contact MSN
O&O, diskeeper, ou pagedefrag ? votre avis en perf..[LA FIN]Avis sur routeur modem/adsl
Plus de sujets relatifs à : dMSN, Trillian, Miranda, Gaim, It et plus: Vos avis et mes tests


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR