Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1484 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [Avis] Est ce possible de faire....

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Avis] Est ce possible de faire....

n°1867744
ty long
DM .....
Posté le 29-12-2004 à 15:29:52  profilanswer
 

Est ce possible de faire quelques choses avec Win XP lorsqu'on met un HDD neuf de chez neuf .. Cad sans passer par Partition Magic ..ou autres logiciels ... Autrement dit comment partitionner et formater mon disque sous win .... Merci ... ça fait très longtemps que je ne touche plus à ces truc ...(me rappelle encore avec des disquettes de boot de win98 ...) Merci m'éclairer mes lanternes messieurs...

mood
Publicité
Posté le 29-12-2004 à 15:29:52  profilanswer
 

n°1867749
bossgama
Posté le 29-12-2004 à 15:32:57  profilanswer
 

Salut ty long
si tu veux installer windows xp, démarre le cd, suis la procédure et il te demandera automatiquement si tu veux partitionner ton disque dur, il le formatera ensuite, justa avant d'installer xp.

n°1867757
Ros
Posté le 29-12-2004 à 15:37:53  profilanswer
 

Alors là je dis ATTENTION !!
 
J'ai acheté un PC complet (en pièces détachées) à un ami (il y a 3 jours exactement), et lorsque j'ai voulu mettre XP, le formatage s'est fait... mais ce matin, en faisant un transfere de données, le PC reboot tout seul, et ne se lance plus ! Je reinstalle Windows XP alors... mais il ne trouve aucune partition, le formatage avait mal était fait (et pourtant j'ai pas fait un rapide), d'autant plus que c'etait un 200Go, donc limité a 128Go par XP par défaut !
 
Donc fais attention, c'est pas très fiable, ou alors c'est mon Matrox qui a un prob ! Pas qu'il te lache au bout d'une semaine !

n°1867761
ty long
DM .....
Posté le 29-12-2004 à 15:39:46  profilanswer
 

bossgama a écrit :

Salut ty long
si tu veux installer windows xp, démarre le cd, suis la procédure et il te demandera automatiquement si tu veux partitionner ton disque dur, il le formatera ensuite, justa avant d'installer xp.


salut bossgama ..
Merci mais j'ai trouvé comment faire ... en faisant clic droit poste de travail Gerer etc ... Donc c'est impeck ...sans passer par D'autres logiciel .. Alller Bonne année aux forumeur ...:D un peu tôt m'enfin ...

n°1867772
mikegyver
Le H de Hawaï, ça sert à rien
Posté le 29-12-2004 à 15:44:43  profilanswer
 

Y'a encore plus rapide en tapant démarrer executer puis diskmgmt.msc :D


---------------
...m'enfin !!!
n°1867782
ty long
DM .....
Posté le 29-12-2004 à 15:47:48  profilanswer
 

Mikegyver a écrit :

Y'a encore plus rapide en tapant démarrer executer puis diskmgmt.msc :D


:jap: bon à savoir ça d'ici là que j'achète un autres DD j'aurais oublié c sûr ... :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [Avis] Est ce possible de faire....

 

Sujets relatifs
Créer un Reseau Local via La Freebox ? Possible?Possible ou pas ? hdd sur réseau
[Avis] Ca donne quoi en pratique des Routeurs Wifi D-link ?Deux souris en bi-écran totalement indépendantes, possible ?
Avis sur Linksys ADSL2MUEAvis sur un modem SMC 7500A/VCP EU
cumul débit cable et wifi possible?Installation et configuration automatisé d'Outlook : possible ?
le Wake on hors du lan c'est possible ?[avis] Est-il possible de limiter le d/l à un pc client?
Plus de sujets relatifs à : [Avis] Est ce possible de faire....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR