Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1048 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Installation et configuration automatisé d'Outlook : possible ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Installation et configuration automatisé d'Outlook : possible ?

n°1856421
matlau
Posté le 21-12-2004 à 15:12:16  profilanswer
 

Salut,
 
 Avant d'exposer ce que je souhaite faire, je tiens à préciser que je parle d'Outlook et non pas d'"Outlook Express".
 
 Je voulais savoir s'il existe un moyen d'installer Outlook XP (ou outlook 2003) avec l'ensemble des paramètres de configurations que j'aurai précisé dans un fichier spécial (.msi ou autre) avec un minimum d'intervention lors de l'installation.
Par paramètres, j'entends :
 Mise en place des comptes mail (SMTP et POP)
 Mise en place du .PST s'il est présent lors de l'install (exemple : mon ancier fichier .pst de sauvegarde).
 
Cette configuration, peut se faire :
 Soit en installant la suite complète Office
 Soit en installant juste Outlook
 Soit après l'installation d'Outlook (lancer soit même un petit programme qui permet de créer les comptes mails).
 
Est-ce possible de faire cela ? Si oui comment ?  
 
Pour compliquer le tout, si c'est possible bien sûr, est-il possible de configurer les comptes en tenant compte des différents profils windows XP ?
Explications dans le cas d'une install normal  :  
Sur mon PC sous WinXP pro, j'ai deux utilisateurs (=deux profils).  
Après l'installation d'Office (sous un profil Admin), l'utilisateur A va sur sa session et ouvre Outlook la première fois : Ici, Outlook lui proposera donc de configurer son Outlook (paramètre du compte, etc…). Il fait un test d'envoi de mail et c'est OK.
Ensuite l'utilisateur B va sur sa session (XP) et ouvre aussi Outlook. Tout comme le A, il doit configurer Outlook avec ses propres paramètres.
 
Ce que je souhaite, c'est que A et B n'ont plus besoin de configurer ceci.  
 
Merci pour vos réponses.
 

mood
Publicité
Posté le 21-12-2004 à 15:12:16  profilanswer
 

n°1856632
matlau
Posté le 21-12-2004 à 16:36:12  profilanswer
 

UP...

n°1856842
matlau
Posté le 21-12-2004 à 18:20:25  profilanswer
 

Personne n'a de réponse ?

n°1858508
matlau
Posté le 22-12-2004 à 18:04:32  profilanswer
 

up...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Installation et configuration automatisé d'Outlook : possible ?

 

Sujets relatifs
Problème avec Visual Basic lors de l'installationInstallation de Windows media player foireuse
le Wake on hors du lan c'est possible ?Probleme configuration wifi
Installation MSN + Win2K = Erreur 1603Office XP pro par dessus Office 2000 Pro : possible?
[winxp] install auto + changement de clé, activation possible ensuite?Question d'installation WinXP avec partition...
Pb d'installation de win XP sur K8V SERelier un portable en WIFI à un PC Bureau le + simplement possible ?
Plus de sujets relatifs à : Installation et configuration automatisé d'Outlook : possible ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR