Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1227 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Avec le SP1 pour XP, en est-ce fini de l'IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL ?

n°854621
dead
Posté le 11-09-2002 à 10:54:10  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Sniff  t 'auras toujours ce PB. :gun:  Moi ca me fait ce message uniquement avec edonkey avec 3 types de modem: alcatel usb, bewan pci st, olitec adsl.
 
Par contre le service pack m 'as changé un truc: maintenant mes écrans bleu sont foncés sur le bord et plutot clair au milieu :heink: .   :sarcastic:  
 
DSL mais ça résoudra pas ton PB...


---------------
Les deux principales choses qui ont été inventées à Berkeley sont le LSD et UNIX. Il est impossible que ceci soit une coïncidence. [Jeremy S. Anderson]
mood
Publicité
Posté le 11-09-2002 à 10:54:10  profilanswer
 

n°854643
papango
Posté le 11-09-2002 à 11:09:48  profilanswer
 

LE IRQ... avec blue screen arrive quand le port USB déconnecte le Modem (essayez de débrancher le modem du port vous allez voir...).
Moi, je le désactive dans le gestionnaire de périph avant de le débrancher, hihi

n°854692
root66
Posté le 11-09-2002 à 11:39:45  profilanswer
 

oui... tout a fait, le seule probleme c'est que dans mon cas, c'est pendant le chargement de windows, qui se bloque. Je débranche le modem et pof, ecran bleu IRQL_ ... -> reset
 
 


---------------
root66
n°854760
dWarFy81
Super-Connard
Posté le 11-09-2002 à 12:20:57  profilanswer
 

reyan a écrit a écrit :

Justement je me demandais si ce bug avait été corrigé...
 
A priori d'après les recherches faites sur ce forum, l'écran bleu proviendrait de la gestion de l'USB.
 




 
non.
 
Chez moi, IRQL_less.... avec en conjonction : les deotnator 40.41 et les derniers drivers (pack de chez compaq) pour ma live! Je vire la live! et tout va bien. Pareil avec le sp1, évidemment.
 
 
quant à la langue de pute qui parle de VIA .... sache que moi je conchie VIA aussi, mais que ce BSOD avec ma live! en l'occurence, je l'ai sur une p4B533-v, donc .... garde ton aigreur dans ta poche Symantec (ca fait deux fois en deux jours que tu te plantes (SSL post sp1) et n'emploi pas un ton tres agréable mon grand)
 
 
(heureusement que j'ai un modem Ethernet, sinon voilà le bordel entre les drivers de merde nvidia/creative et en plus le modem de chie usb :D)


Message édité par dWarFy81 le 11-09-2002 à 12:26:40

---------------
p4 2.6c@3.6 - p4 1.8a@3.25 - tualeron 1.2@1.72 - p133@250
n°855215
VydoLL
Cat Killer 0_-
Posté le 11-09-2002 à 17:51:01  profilanswer
 

CK Ze CaRiBoO a écrit a écrit :

on m'a dit qu'il n'y avait pas des masses de gens qui étaient capables d'analyser un dump
que ça se paie chez microsoft, et que c pas donné en plus




 
il y en a plus que tu ne crois, ya pas que les type de microsoft qui sont capable de le faire ;) Faut du temps et de la patience :D
 
à l'époque ou je me suis penché sur le debug d'un dump ( gg t forcer et contraint d'ailleurs...mais ca me sert encore bvpc aujourd hui qd j'ai le temps d'analyser)j'avais aidé ms a pondre un article + hotfix concernant un pbm de bad pool caller sur des drivers de Ti.
 
ya peut etre meme encore le post ici a ce sujet :D
 

n°855274
CK Ze CaRi​BoO
Posté le 11-09-2002 à 18:34:02  profilanswer
 

VydoLL a écrit a écrit :

 
 
il y en a plus que tu ne crois, ya pas que les type de microsoft qui sont capable de le faire ;) Faut du temps et de la patience :D
 
à l'époque ou je me suis penché sur le debug d'un dump ( gg t forcer et contraint d'ailleurs...mais ca me sert encore bvpc aujourd hui qd j'ai le temps d'analyser)j'avais aidé ms a pondre un article + hotfix concernant un pbm de bad pool caller sur des drivers de Ti.
 
ya peut etre meme encore le post ici a ce sujet :D
 
 



sérieusement ça t'as pris combien de temps pour comprendre le dump ?


---------------
The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing.
n°855433
VydoLL
Cat Killer 0_-
Posté le 11-09-2002 à 20:14:45  profilanswer
 

pour le bad pool caller , l'assistance de l'ingé MSet l'aide du debugger MS, une bonne journée.

n°855436
CK Ze CaRi​BoO
Posté le 11-09-2002 à 20:16:03  profilanswer
 

VydoLL a écrit a écrit :

pour le bad pool caller , l'assistance de l'ingé MSet l'aide du debugger MS, une bonne journée.



j'suis rassuré :) c qd même pas un truc commun ;)


---------------
The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing.
n°855440
VydoLL
Cat Killer 0_-
Posté le 11-09-2002 à 20:20:17  profilanswer
 

non mais qd tu as le temps et la motivation (pc hs rulez) tu apprends tres vite :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
CdrWin + SP1 big bug ou quoi ?[WINDOWS]SP1 XP : Les PB commencent ........
slipstream du SP1 pour une install toute propreSP1 et rafraichissement...
Windows XP SP1 FR ?style XP et SP1 windows XP
C'est quoi un SP1 win XP ??Bug SP1 avec clavier Microsoft et Sound Blaster Live !
j'ai trouvé un premier couac sous WinXP Sp1 !!!!SP1 et SP2 de Office et install personalisé.
Plus de sujets relatifs à : Avec le SP1 pour XP, en est-ce fini de l'IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR