|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Avec le SP1 pour XP, en est-ce fini de l'IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL ? |
reyan | Est-ce que le Service Pack 1 pour XP résoud le problème des écrans bleu "IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL" ?
|
![]() Publicité | Posté le 10-09-2002 à 16:42:10 ![]() ![]()
|
Falconpage HFR Powered since 1998 | Ce message est un message classique de plantage matos ou driver : c'est pas un SP1 qui va résoudre le pb. |
reyan | Même avec du matos différent sur trois cartes mère ça le fait toujours, avec drivers WHQL officiels bien-sûr.
|
root66 |
--------------- root66 |
maya338 | le SP1 ne va pas tout résoudre, et il va même en rajouter... |
![]() Publicité | Posté le 10-09-2002 à 17:23:36 ![]() ![]()
|
reyan |
|
root66 | Mouais... ca règle pas notre problème tout ca --------------- root66 |
Pnar | pkoi s'énerver quand une excellente réponse a déjà été postée :
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partagé par tous |
CK Ze CaRiBoO |
--------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
vrobaina Hecho a Mano |
|
M300A Sehr hopfen, vielen IBU, wow! |
|
willbee | ca peut aussi être un problème avec ta ram (ca m'est arrivé)
|
ark No wukkas | j'ai eu ca a cause d'un driver de CG qui merdait --------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
Houla ! | Experience perso sur le IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL, deja vu pour cause : ram kipu, proco kipu, mobo kipu, cg kipu, carte SCSI kipu, alim kipu, carte son ki pu, drivers de nimpotkwa kipu, virus kipu...
|
reyan | Merci, ça n'arrive que rarement, ça vient surement le modem SpeedTouch alors. |
repatsapen * |
--------------- "www.hardware.fr c'est une espèce de petit forum des internautes sur le net..." ©Labro |
symantec | La SP1 ne réglera pas ton problême et ne le réglera jamais ...........
|
reyan | Hé hé drivers officiels pourtant... |
CK Ze CaRiBoO |
c ske j'essaie de dire mais comme ils se sont sentis agressés ils voulaient po piger --------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
rico_93 Chui d'accord avec Cherge |
--------------- Il n'y a pas de pas qui, pas à pas, ne mène au trépas. |
reyan | Heu j'ai eu une carte mère à chipset P4X266 pendant presque un an et tous fonctonnait parfaitement, 7 ou 8 machins branchés sur les Usb avec des hubs.
|
repatsapen * |
--------------- "www.hardware.fr c'est une espèce de petit forum des internautes sur le net..." ©Labro |
reyan | N'en profitez pas pour ressortir les vieilles légendes informatiques qui trainent sur le forum à propos de Via et autres, c'était pas le sujet |
CK Ze CaRiBoO |
suffit d'installer les patches VIA et ya pas de prblm en effet --------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
reyan | J'essaierai avec de la ram différente pour voir. |
VydoLL Cat Killer 0_- |
|
reyan | Genre avec ça copier dans les "Event log" on peut voir d'où ça vient ?
|
-CouiLLe2ChieN- | je confirme le IRQ etc etc etc na rien a voir [ou presque ] avec ton system mais vien de ton matos . deja tu peu tester de voire de kel periph vien ton PB et de le changer d irq [ a l ancienne en le changeant de connecteur] ou proprement dans les propriété du preipherike . |
reyan | J'ai des IRQ libres partout, j'ai libéré à la main dans le bios.
Message édité par reyan le 11-09-2002 à 00:07:43 |
VydoLL Cat Killer 0_- |
|
CK Ze CaRiBoO | on m'a dit qu'il n'y avait pas des masses de gens qui étaient capables d'analyser un dump
--------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
root66 | Alors je reprends... spécialement pour CK Ze CaRiBoO qui me demande de relire, alors qu'encore une fois, je n'ai jamais espéré qu'une SP1 puisse régler le problème. Je suis venu sur ce topic car j'ai également ce problème avec un modem USB, sur plusieurs config 2000/XP Pro clean, avec nouvelle installe, drivers officiels et pas de chipset VIA (testé sur du i815EP et i850) avec les derniers .inf de chez intel (testé avec et sans).
--------------- root66 |
root66 |
--------------- root66 |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2002 à 10:51:45 ![]()
c'est un programme qui fait ca Message édité par Profil supprimé le 11-09-2002 à 10:51:57 |
dead | Sniff t 'auras toujours ce PB. --------------- Les deux principales choses qui ont été inventées à Berkeley sont le LSD et UNIX. Il est impossible que ceci soit une coïncidence. [Jeremy S. Anderson] |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
CdrWin + SP1 big bug ou quoi ? | [WINDOWS]SP1 XP : Les PB commencent ........ |
slipstream du SP1 pour une install toute propre | SP1 et rafraichissement... |
Windows XP SP1 FR ? | style XP et SP1 windows XP |
C'est quoi un SP1 win XP ?? | Bug SP1 avec clavier Microsoft et Sound Blaster Live ! |
j'ai trouvé un premier couac sous WinXP Sp1 !!!! | SP1 et SP2 de Office et install personalisé. |
Plus de sujets relatifs à : Avec le SP1 pour XP, en est-ce fini de l'IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL ? |