|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : style XP et SP1 windows XP |
_zic_ Super Twingo Volante | voila depuis que g installer la SP1 de windows XP, style cp ne marche plus... une manip pour contrer ca ?
--------------- Mon projet PC Gaming 2000 Athlon SLOT A + Voodoo 5 5500AGP :love: https://www.youtube.com/channel/UCB [...] i2enxMfAQA |
Publicité | Posté le 09-09-2002 à 21:44:34 |
bitubo GT Turbo Addict | qui pourrait me citer des améliorations importantes du sp1 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
el cabron me gusta el perico | idem style xp ne fonctionne plus apres l instal de la SP1 --------------- Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes. |
jehuty Bonjour les chtites n'enfants! | version beta sur le site |
_zic_ Super Twingo Volante | lien pointant vers le fichier SVP
--------------- Mon projet PC Gaming 2000 Athlon SLOT A + Voodoo 5 5500AGP :love: https://www.youtube.com/channel/UCB [...] i2enxMfAQA |
jehuty Bonjour les chtites n'enfants! | ben le site tgtsoft!
|
_zic_ Super Twingo Volante | oué mé y'a la version 1 d'avril... cé pas la beta ca...
_zic_ Super Twingo Volante | ah mere cé bon désolé gé trouvé cé té sur la page principal --------------- Mon projet PC Gaming 2000 Athlon SLOT A + Voodoo 5 5500AGP :love: https://www.youtube.com/channel/UCB [...] i2enxMfAQA |
Publicité | Posté le 11-09-2002 à 03:17:45 |
RuShK |
|
KraMeR Citoyen déchu | bah le patch 1.01L marche très bien avec le SP1 d'XP (testé ce matin) |
panzemeyer The torture never stops |
vi |
dWarFy81 Super-Connard | exact, faut la version 1.01L ou alors directement uxtheme.dll modifié, commeca plus besoin de se faire chier avec l'interface de mer#~{#^{[`{de de StyleXP.
Message édité par dWarFy81 le 11-09-2002 à 14:16:02 --------------- p4 2.6c@3.6 - p4 1.8a@3.25 - tualeron 1.2@1.72 - p133@250 |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
wassabi Espece de biologiste à 2 roues | moi j avais installe ce truc mais quand g redemarrer j avais plus d explorer
--------------- Besoin d'un compte dropbox?==> http://db.tt/JSlTvDe |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | de toutes maniere j ai essaye de reinstaller style XP et il veut que je m enregistre, pas d essai meme pour la derniere version, donc pouf je peux rien faire et je le vire car j en veux pas. --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | il te faut un generator key --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
strasfrantz2 | Chez moi pareil, plus de Style XP...
|
el cabron me gusta el perico |
--------------- Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes. |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
ouep --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
RuShK |
|
el cabron me gusta el perico |
--------------- Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes. |
dWarFy_TT |
Message édité par dWarFy_TT le 11-09-2002 à 19:41:30 |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
euh j ai pas trouve . --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
RuShK |
|
KangOl Profil : pointeur | VF
--------------- Nos estans firs di nosse pitite patreye... |
merci .
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
tu sorts ca du site de tgsoft ?
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
RuShK |
|
donc c est bon je lai et suffit d ecraser l ancien uxtheme.dll pour que ca roule alors .
RuShK |
|
bein je comptais pas l essaye maintenant .
RuShK |
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | ca marche .
RuShK |
|
dWarFy81 Super-Connard |
--------------- p4 2.6c@3.6 - p4 1.8a@3.25 - tualeron 1.2@1.72 - p133@250 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
C'est quoi un SP1 win XP ?? | Bug SP1 avec clavier Microsoft et Sound Blaster Live ! |
Windows XP | j'ai trouvé un premier couac sous WinXP Sp1 !!!! |
logs des partages sous windows 2000 | SP1 et SP2 de Office et install personalisé. |
cherche logiciel serveur de streaming (windows ou linux) | Windows 2000 : garder le mot de passe connexion internet sauvegardé |
impossible d'instal OfficeXP SP1 ou SP2 ?? | Le partage avancé sous Windows Xp Pro |
Plus de sujets relatifs à : style XP et SP1 windows XP |