Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1090 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Importer son courrier Hotmail sur Outlook E payant ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Importer son courrier Hotmail sur Outlook E payant ?

n°1973892
tomacito
Posté le 25-03-2005 à 13:57:32  profilanswer
 

Bonjour à vous !
 
J'ai Outlook Express et mon adresse de messagerie est sur Hotmail. Lorsque je mets ce compte dans hotmail, tout marche bien jusqu'à ce qu'il accède à Hotmail et me dit un truc du genre "maintenant c'est payant" !!?? que faire ?
 
merci pour votre aide

mood
Publicité
Posté le 25-03-2005 à 13:57:32  profilanswer
 

n°1973896
tomacito
Posté le 25-03-2005 à 13:58:40  profilanswer
 

lorsque je mets mon compte Hotmail dans Outlook plutôt !!

n°1973966
Profil sup​primé
Posté le 25-03-2005 à 15:05:06  answer
 

en fait, c'est la nouvelle procédure de Microsoft  pour éviter le spam et la prolifération de mails indésirables.
 
Les accès via les clients mails ne sont plus autorisés sauf pour les utilisateurs qui ont un compte depuis longtemps et qui se connectent régulièrement via Outlook (ces clients là recoivent cette annonce par mail).

n°1973973
tomacito
Posté le 25-03-2005 à 15:11:34  profilanswer
 

ça veut dire que je ne pourrai pas utiliser Outlook avec mon compte hotmail ? c'est un comble quand même

n°1973974
sanpellegr​ino
Posté le 25-03-2005 à 15:13:00  profilanswer
 

tomacito a écrit :

ça veut dire que je ne pourrai pas utiliser Outlook avec mon compte hotmail ? c'est un comble quand même


Encore une bonne raison de passer à autre chose que Hotmail [:spamafote]
 
Yahoo, tout aussi gratuit, a un accès POP gratuit; une interface plus agréable et 250Mo directement [:zytrafumay]


---------------
Got spyware ? | HFR HijackThis Tutorial
n°1973978
Profil sup​primé
Posté le 25-03-2005 à 15:14:01  answer
 

J'ai retrouvé le mail en question.

Citation :


Dear MSN Member,
 
Recently, Hotmail® announced that in order to improve customer experience and reduce spam and junk e-mail abuse on MSN® services, Hotmail will no longer allow new e-mail accounts to be accessed via Microsoft® Office Outlook® and Outlook Express.
 
We are pleased to inform you that because you are an existing and valued customer, at this time your current Hotmail and MSN account(s) are exempt from this restriction and you will be able to continue enjoying access to those accounts from Outlook or Outlook Express. However, any new Hotmail or MSN accounts you create will not be accessible via Outlook or Outlook Express.
 
Because you actively use Outlook or Outlook Express to access one or more of your MSN Hotmail or MSN e-mail accounts, this could be the ideal time to consider subscribing to our powerful new  
e-mail service - Microsoft Office Outlook Live.
 
As an Outlook Live subscriber, not only can you get uninterrupted access to your MSN e-mail accounts from Outlook, but you will also enjoy many other benefits.


 
Ce qui en gros revient à dire que tu ne pourras plus avoir accès a ton mail hotmail via outlook sauf bien entendu si tu paye
 

n°1973986
tomacito
Posté le 25-03-2005 à 15:22:23  profilanswer
 

en fait pour moi ça marche puisque je l'utilise depuis longtemps en effet...mais c'est pour ma soeur nouvellement sur le net (oui ça existe encore les gens qui n'y ont presque jamais foutu les pieds ! lol)
Donc je lui dis de se créer son compte chez Yahoo par exemple et elle devrait pouvoir utiliser Outlook Express ?

n°1973988
sanpellegr​ino
Posté le 25-03-2005 à 15:27:55  profilanswer
 

tomacito a écrit :

en fait pour moi ça marche puisque je l'utilise depuis longtemps en effet...mais c'est pour ma soeur nouvellement sur le net (oui ça existe encore les gens qui n'y ont presque jamais foutu les pieds ! lol)
Donc je lui dis de se créer son compte chez Yahoo par exemple et elle devrait pouvoir utiliser Outlook Express ?


Oui.
 
Elle devra configurer le compte dans OE, et activer Yahoo Direct sur son compte.


---------------
Got spyware ? | HFR HijackThis Tutorial
n°1973994
tomacito
Posté le 25-03-2005 à 15:38:07  profilanswer
 

Merci beaucoup !!!
Et m'en vais leur péter la gueule à Microsoft moi tu vas voir !
 
juste un truc...tu configures bien OE après avoir ouvert ton compte sur le site de Yahoo ?

n°1973995
sanpellegr​ino
Posté le 25-03-2005 à 15:39:28  profilanswer
 

tomacito a écrit :

Et m'en vais leur péter la gueule à Microsoft moi tu vas voir !

:sarcastic:  

tomacito a écrit :


juste un truc...tu configures bien OE après avoir ouvert ton compte sur le site de Yahoo ?


Oui, tout est expliqué dans l'aide du webmail Yahoo. N'oublie pas d'activer Yahoo Direct sans quoi pas d'accès POP.


---------------
Got spyware ? | HFR HijackThis Tutorial
mood
Publicité
Posté le 25-03-2005 à 15:39:28  profilanswer
 

n°1974002
tomacito
Posté le 25-03-2005 à 15:44:54  profilanswer
 

merci beaucoup !! j'espère pouvoir te rendre la pareille...mais vues mes qualif en info, j'en doute un peu ! lol
merci encore


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Importer son courrier Hotmail sur Outlook E payant ?

 

Sujets relatifs
Partager Outlook[ Outlook web acces ] Fichier Manquant ou non valide
nom du fichier joint sous outlookoutlook avec conexion partagé
partage des calendriers sur outlook web acces[Outlook] Carnet d'adresse en reseau
messages groupés avec outlookOutlook 2003 me renvoit mes mails a chaque fois..
Petit problème sous Outlook[exchange outlook],choix du serveur pour envoie de mails
Plus de sujets relatifs à : Importer son courrier Hotmail sur Outlook E payant ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR