Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
751 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  pb avec explorer et fichiers .avi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb avec explorer et fichiers .avi

n°2279349
carine_31
Posté le 03-01-2006 à 19:29:55  profilanswer
 

Bonjour,
 dès que j'essaye d'ouvrir un fichier .avi depuis l'explorateur windows (windows XP avec SP2), cela plante (l'explorateur se bloque).
Par ailleurs, il impossible d'ouvrir ces fichiers .avi  avec le lecteur windows media (v10) alors que je l'ai réinstallé. J'ai le message d'erreur suivant "Le Lecteur Windows Media a rencontré une erreur inconnue. Cela peut se produire lorsqu'un autre programme ou un composant du système d'exploitation rencontre un problème dont il n'indique pas la nature au lecteur."  
Par contre je peux les ouvrir avec Quick Time.
Quelqu'un peut m'aider ?
Merci

mood
Publicité
Posté le 03-01-2006 à 19:29:55  profilanswer
 

n°2279380
Sweeper
Chi va piano, va sano...
Posté le 03-01-2006 à 19:50:20  profilanswer
 

Bonjour,
 
Va =>chez la Panthère à la rubrique: Explorateur Windows - Instabilité et/ou processus gourmand  
 
Le paragraphe 2 devrait solutionner ton problème.
 
@+

n°2279408
carine_31
Posté le 03-01-2006 à 20:14:26  profilanswer
 

Bonjour,
merci pour la réponse. Malheureusement, ça n'a pas résolu mon problème.  

n°2279437
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 03-01-2006 à 20:50:32  profilanswer
 

Demarrer > Executer > regsvr32 /u shmedia.dll
 
voila :D
normalement tu auras un message du genre : "La dll a été désenregistrée avec succès"
 
Cette DLL sert à l'affichage des videos en miniature dans l'explorateur windows, en gros ça n'a aucune utilité, sauf faire chier l'utilisateur final et pourrir la machine.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  pb avec explorer et fichiers .avi

 

Sujets relatifs
Explorer.exe rame pour afficher les fichiersvisualiseur de fichiers ds explorer windows (xp)
Explorer qui plante sur les fichiers vidéotous les noms de fichiers sont soulignés ds explorer
Internet explorer et les fichiers ZIP> 100.000 fichiers (freedb) dans un dossier => explorer qui sature ?!
Internet explorer et l'ouverture de fichiers vidéoComment naviguer dans l'explorer avec un grand nombre de fichiers
Internet Explorer 6 et enregistrement des fichiersInternet Explorer 6.0 et enregistrement de fichiers autres que *.bmp
Plus de sujets relatifs à : pb avec explorer et fichiers .avi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR