Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1734 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Explorer.exe rame pour afficher les fichiers

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Explorer.exe rame pour afficher les fichiers

n°2274630
cotp
Posté le 30-12-2005 à 10:18:46  profilanswer
 

Bonjour à tous,  :)  
J'ai cherché sur le net et sur le forum sans trouver la réponse à mon problème.
Voilà, quand j'utilise l'Explorer (je suis sur Windows XP Pro) il rame à ouvrir et à afficher les fichiers.
Cela fait la même chose dès que j'ouvre une arborescence de mes fichiers (on entend le petit grésillement du disque dur)
Ce que j'ai fait:
 
1) Je scanne régulièrement l'ordi contre spyware et virus donc je doute que ça vienne de là
2) Le disque dur est correctement formaté et défragmenté
 
Ma config:
Athlon XP 2600+
1.91 GhZ
1GB de Ram
Disque 0: 80 Go partitionné en 3
Disque 1: 120 Go partitionné en 5
Disque 2: 160 Go partionné en 4
(mes disques durs me servent notamment à faire de la video via carte d'aquisition numérique donc les fichiers peuvent être assez lourd) mais le repertoire concerné se situe sur le disque 1 où j'ai la plupart de me fichiers persos (word,excel, jpg etc...)
 
Que puis je faire d'autre pour identifier d'où vient le problème ?
 
Merci par avance à ceux qui m'aideront,
 
Cotp


Message édité par cotp le 30-12-2005 à 10:19:38
mood
Publicité
Posté le 30-12-2005 à 10:18:46  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Explorer.exe rame pour afficher les fichiers

 

Sujets relatifs
Probleme Messenger plus et le Cryptage des fichiersBatterie : afficher temps restant sous Win XP familiale
[Resolu]Supprimer liste des fichiers recement ouvert - wmaUne partie de mes fichiers cryptés n'est plus accessible...
Démarrage de internet explorer lent.De l'aide svp.Ordi qui rame, suspecte la presence de chevaux de troie ou de vers
Navigateur Internet ( Internet Explorer, Mozilla Firefox )Drive-Image crée des fichiers ineffaçables. Normal ?
probleme de transfert de fichiersConnexion internet qui rame (à cause du SP2 ???)
Plus de sujets relatifs à : Explorer.exe rame pour afficher les fichiers


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR