Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1901 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Avatar du menu demarer qui a disparu....

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2572044
tshen
Posté le 14-11-2006 à 22:45:46  profilanswer

Salut tout le monde^^ Voila j'ai un petit probleme....L'avatar (l'image d'utilisateur windows) a disparu...Il ne reste que le nom de la session...Bon j'avou que j'avai un peut trifouillé dans les option du reseau....et depuis voila...Ce qui est vraiment ennuyeux,c'est que maintenant,a l'ouverture de windows  une fenetre s'ouvre avant le demarage de windows,et me demande mon mot de pass etc...(alors que je n'ai pas de mot de pass...).Ca me l'avait jamais fait,et ce n'est pas la meme fenetre que celle ou l'on choisi sa session (celle de base).Autre symptome: losque je fait ctrl+alt+suppr il ne me vient plus le gestionnaire de tache,il vient une fenetre (appelé "securité de windows" ) ou je peux choisir le gestionnaire de tache,verrouiller le pc,arreter le system etc...(et quand elle vient tout le reste disparait:menu demarer,icone du bureau etc....).

Donc voila ,si quelqu'un sait a peu pres comment je pourrais enlever ca lol^^ Merci d'avance!

mood
Publicité
Posté le 14-11-2006 à 22:45:46  profilanswer

n°2572049
freds45
Posté le 14-11-2006 à 22:49:12  profilanswer

Panneau de config > Comptes d'utilisateurs > Modifier la manièere dont les utilisateurs ouvent et ferment une session > cocher "Utiliser l'écran d'accueil"

---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°2572052
tshen
Posté le 14-11-2006 à 22:52:43  profilanswer

lol oki je vien de cocher^^ merci freds45. Par contre mon avatar du menu demarer est po revenu....Quelqu'un a une idée? (ou peut etre qu'il va revenir au prochain demarage...)

n°2572056
freds45
Posté le 14-11-2006 à 22:53:52  profilanswer

Reboot un coup, histoire que ce soit pris en compte :o

---------------
n°2572057
tshen
Posté le 14-11-2006 à 22:54:42  profilanswer

Oki^^ encore merci du conseil!

n°2572076
freds45
Posté le 14-11-2006 à 23:18:13  profilanswer

:jap: ya pas de quoi ;)

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
Des giga on disparu...plus de 24goBarre de taches et Menu démarrer
Après "nettoyage", le bureau a disparu... (explorer.exe en fait)Documents fermés disparu de la barre des tâches
Soft de competition pour récupérations de données?123 Flash Menu probleme de lien
Partage et sécurité à disparu de mon clic droit...[Résolu] Disparition menu de gauche
Menu système des fenêtre disparu + arrière/1er plan des fenêtres... 
Plus de sujets relatifs à : Avatar du menu demarer qui a disparu....

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR